Dernier message de la page précédente :
LILI BOULET !!!présentation de narno
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Ca pour une présentation, c'est ..... comment dire, "spécial".Arnaud a écrit :Bin voilà !!!!
J'apprends que mon pote Lili est modo (me suis pissé dessus quand j'ai appris ça !!).
En plus, modo sur un site de grosses bouses !! (re pipi)
J'y viens faire un tour ....
Et trouve sans tarder Jidgi qui râle car on doit pas pourrir !!! (re re pipi)
J'te jure, Jidgi qui dit cela .... lui qui fout le brox partout !!![]()
![]()
![]()
Allez, je me sauve,
Bien la bise,
Bon, ca a le mérite de renouveller le genre.

Faudrait pas que les autres nouveaux fassent pareils, ca deviendrait lassant.

Je sens que si tu viens souvent sur ce forum, ca va pas être triste.
Mais t'es pas toujours comme çà, kan même, à des fois, tu te retiens, non ?
ah !!!!!!!!!!!! tu t'assagis !!!!!!!!!!!!!! comme dirais jidgi !!!!!!!!!!!Arnaud a écrit :Lili, t'es plus mon copain !!ilbertfr a écrit : t'as vue ce tour de magie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a bras ca da bras tu te retrouves en présentation![]()
![]()
l'est fort ce lili !!![]()
![]()
bises mon narno
lili
Moi, je voulais continuer à mettre le souk dans le sujet Art Techno !!
M'en fous, je retourne dans le sujet Art Techno continuer la discussion !!

tu peux discuter à volonté mon narno

les autres je m'en fou

bises lili
merdoum !!!!!!!!!!!!! tu m'as eu!!!!!!!!!!Arnaud a écrit :Mais c'est dans cette rubrique MOTEUR que je me sens bien.ilbertfr a écrit :tu peux discuter à volonté mon narnomais viens pas foutre le dawa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dans la rubrique moteur
![]()
les autres je m'en fou![]()
![]()
![]()
bises lili
Allez, j'y retourne d'ailleurs, y'a du boulot qui m'attend![]()
PS : T'as vu le souk que j'ai mis dans les posts ???

et moi qui glisser ma souris sur tout les lili car je croyais que c'était des raccourcis de sites !!!!!!!

bises
lili