Un nouveau trio : Un 80, un navigateur et une pilote...
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Un nouveau trio : Un 80, un navigateur et une pilote...
Salut,
Je suis le navigateur du trio. Après plusieurs Raids en moto, j'ai fait découvrir les raids, et le désert à ma compagne, en louant un Patrol au Maroc... Elle a adoré...
Ni une ni deux, on a acheté notre vaisseau du désert : un HDJ80 12s de 1991, de la plus belle couleur : bordeaux !!!
Nous avons déjà parcourus les Pyrénées avec des RB vibraction, et nous roulons régulièrement dans notre très belle région (autour de Montpellier)
Bien sur, vu son grand âge et son kilométrage (327 000 km), notre partenaire demande beaucoup d'attention, et a quelques soucis : Bouton Tilt du toit ouvrant inopérant, un faux contact sur l’éclairage des boutons, éclairage du tableau de bord HS, un peu de bruit au pont arrière,.... bref du temps et de l'argent à y consacrer...
Mais quel bonheur de rouler dans cette machine à rêver et à voyager !!!!
Je suis le navigateur du trio. Après plusieurs Raids en moto, j'ai fait découvrir les raids, et le désert à ma compagne, en louant un Patrol au Maroc... Elle a adoré...
Ni une ni deux, on a acheté notre vaisseau du désert : un HDJ80 12s de 1991, de la plus belle couleur : bordeaux !!!
Nous avons déjà parcourus les Pyrénées avec des RB vibraction, et nous roulons régulièrement dans notre très belle région (autour de Montpellier)
Bien sur, vu son grand âge et son kilométrage (327 000 km), notre partenaire demande beaucoup d'attention, et a quelques soucis : Bouton Tilt du toit ouvrant inopérant, un faux contact sur l’éclairage des boutons, éclairage du tableau de bord HS, un peu de bruit au pont arrière,.... bref du temps et de l'argent à y consacrer...
Mais quel bonheur de rouler dans cette machine à rêver et à voyager !!!!
-
- SW expert
- Has thanked : 8 times
- Been thanked : 19 times
Re: Un nouveau trio : Un 80, un navigateur et une pilote...
Bienvenue à vous 3 sur le forum.
Quand emmenez vous le GROS au Maroc, .... ou ailleurs où il y a du sable et des cailloux ?
Quand emmenez vous le GROS au Maroc, .... ou ailleurs où il y a du sable et des cailloux ?
Salut et Merci...
Pour le Maroc, ce sera en mai 2018... avec le raid Passion Désert...
Pour les cailloux... c'est assez régulièrement dans la garrigue...
Pour le sable, on va aller y faire un tour cet après midi... à la plage de Beauduc... mais attention, c'est pas le Sahara !!!
Pour le Maroc, ce sera en mai 2018... avec le raid Passion Désert...
Pour les cailloux... c'est assez régulièrement dans la garrigue...
Pour le sable, on va aller y faire un tour cet après midi... à la plage de Beauduc... mais attention, c'est pas le Sahara !!!
-
clost
- Unlimited Imperium
- Has thanked : 842 times
- Been thanked : 656 times
Welcome !
Un joli programme en perspective.
Réserve 10j en automne 2018...![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Un joli programme en perspective.
Réserve 10j en automne 2018...
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
HDJ80 vxe 1997 prépa raid sable, IC Air/eau, turbo roulement, prépa PI, échappement 76mm, amortos OME BP-51, ressorts KS HHD,
Saharien passionné
Skills : navigation, gestion GPS+logs, pilotage sable
Admin My80
http://www.imopsante.com - http://shop.imopsante.com
Saharien passionné
Skills : navigation, gestion GPS+logs, pilotage sable

Admin My80

http://www.imopsante.com - http://shop.imopsante.com
- IMAGINE 4X4
- SW expert
- Been thanked : 1 time
Sois le bienvenu
A+
A+
Christian
IMAGINE4X4.COM
IMAGINE4X4.COM
- ronega
- SW amateur avisé
On habite sur Lattes, Madame travaille à Montpellier et moi à Sète....ronega a écrit :salut Xavier, t'es de ou exactement ?
- ronega
- SW amateur avisé
donc nous sommes voisin, je suis à 35 mn de lattes (quand ça roule)
-
pan59
- Pilier et gros bavard
- Been thanked : 2 times
Et pour ton pseudo , tu peux nous expliquer ??? 

Born to be wild !!
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -