Dernier message de la page précédente :
mathfra a écrit :..........................79...................Den80 a écrit :Ouais mais c'est pas loin du 80
perdu ! ! rejouer !!!!
Notre partenaire Euro4x4: ![]() |
Profitez de la remise offerte aux membres my80 |
mademax a écrit :deal4x4 a écrit :bonjour !!
voilas a 40 ans suis tout Neuf ! ! cool non ??
je me présente..
mon age (s'est fais !)
prénom ..Stéphane
localisation .. franche comté
véhicule ................... ben non pas de 80 ... la bonne réponse est ???..
marier avec enfants et chat ..
voilas ..
donc tournée général ... et a bientôt [/url]
Salut Stéphane et bienvenue sur le forum des meilleurs 4x4![]()
Si tu t'es inscrit ici, t'a au moins un TOY, j'dirais un HJ61 [ image externe ] , c'est l'antichambre du 80 [ image externe ] .....
..... donc dans pas longtemps on va arroser ça ! [ image externe ]
A ++++++
tu vas sur le site imageshack par exemple .deal4x4 a écrit :
ha ??? ha ????
et oui !!!! trouver !!!
mais jai pas trouver le moyen de poster des tof de mon ! ! !! heu ??? on va dire ! ! jouet !!!
si quelqu'un peut m'aider ?? je prend
Tu fais du "copier / coller" mon cochon !mademax a écrit :tu vas sur le site imageshack par exemple .deal4x4 a écrit :
ha ??? ha ????
et oui !!!! trouver !!!
mais jai pas trouver le moyen de poster des tof de mon ! ! !! heu ??? on va dire ! ! jouet !!!
si quelqu'un peut m'aider ?? je prend
Tu choisis ton fichier sur ton PC
Tu coches"resize image" et tu choisis 800X600
Tu coches remove size
Tu cliques ensuite sur "Host it"
Ça peu prendre un peu de temps, suivant la taille et le poids de ton fichier.
Après tu fais un copier coller de la 2eme ligne de la 1ere partie que tu insère dans ton message
Voilà, je sais pas si c'est très clair pour toi, mais c'est plus facile à faire qu'à expliquer.
A ++++++
En fait j'ai changé pour le 80 uniquement à cause de la suspension dure et de la propulsion ! Vu le coup de pied au cul que tu prends à chaque coup de gaz malheureux !! Sur le mouillé je compte pas le nombre de fois ou j'ai fait des sorties de rond point un peu disons... A l'équerre !!! Sinon je l'aurais garder ! Je me rappel même avoir mis la pile à un 80 sur l'autoroute, poussé jusqu'à 170 dans un silence d'avion de ligne, sur plusieurs kil, au péage le gars du 80 il regardais dessou sont 80 moi gaz en grand toujours !!80liv a écrit :ABSOLUMENT !!!!MAXIHDJ a écrit :Pour en avoir eu un, je regrette vraiment le moteur, puissant, violent et surtout bien moins gourmand que celui du 80 !!
Et plus rapide aussi !!!