un 80 de plus

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Ramel
SW expert
SW expert
Has thanked : 46 times
Been thanked : 34 times

Re: un 80 de plus

Message par Ramel »

Dernier message de la page précédente :

Débouche les évacuations du toit ouvrant avant de changer ton pare brise sait on jamais.
Bonnes balades !

38Juju

Message par 38Juju »

Oui oui c'est fait et c'était pas bouché et aussi j'ai enlevé les bouchons du bas de caisse.
Reste à voir le résultat.
Le pare-brise est commandé donc je le ferai posé quand même

docxl Switzerland
Addict aux SW
Addict aux SW
Has thanked : 2 times
Been thanked : 84 times

Message par docxl »

ne surteinte pas tes vitres, ça peut poser problème au CT !
Pour le tirage à droite: pression des pneus, étrier de frein grippé, géométrie du train avant après réhausse ??
et pour ta ligne d'échappement, attention aussi au CT !

tu veux faire quoi avec ce beau 80 bleu (j'adore la couleur) ??, voyage, raids, tirer une caravane ;)

38Juju

Message par 38Juju »

Merci pour les retour. Le tirage à droite doit être du au non allongement des barres panhards d'après ce que j'ai lu sur le forum.
Un équilibrage ne fera sans doute aucun mal.
Pour mon utilisation, c'est pour tous les jours, j'ai toujours roule en landcruiser, donc c'est pour voyager avec la famille, allez au ski, faire du 4x4 (surtout à montalieu) et allez au boulot.

Je rêve de partir faire un raid, mais j'ai pas suffisamment de temps pour cela et puis je crains un peu de partir dans les pays du Maghreb avec tous ce qui se passe.
En attendant, J'aimerai bien faire des randonnées de quelques jours avec mes enfants, ca sera pour un peu plus tard, faudra l'équipe pour ca! Et la, j'ai pas trop le temps.

Sinon, j'aime savoir que ma voiture peux m'emmener n'importe où, par tout temps et dans n'importe quelle conditions à ma destination, avec les 80 normalement je suis servit !
Et puis c'est du confort de rouler en 4x4, il peut pleuvoir, neiger, faire beaux, il t'emmènera toujours et sans changer de pneu. Chose qu'une plate ne peux pas faire.

Ensuite pour le pot, je garderai l'ancien comme ça si ça ne passe pas au contrôle, je pourrais remonter l'ancienne ligne.
Et pour les vitres, je vais essayer de faire l'arrière déjà, ca sera mieux pour les enfants sinon tu cuit..

Je me suis acheté un autoradio pour équiper le toy, mais il y a trop de fils derrière et l'ancien proprio avait déjà modifier le faisceau, et je comprend rien. Je suis voir même bien perdu...

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »