présentation

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
david

présentation

Message par david »

Bonjour à tous,depuis mon inscription j'ai pas mal suivi les sujets sans avoir de 80 c'est vraiment un forum de fou, et il faut y allait tout les jours si on veux tout suivre mais pas mal de sujet interéssant et des bonnes idées depuis j'ai fait l'aquisition d'un 80 de 420 000KM et premiére main j'ai donc commençais à lui donner un nouvau look et une bonne révision pour un départ en Tunisie depuis je suis obligé de conserver le KZJ il ne convient plus à ma femme :roll: :roll: :roll:
pour mon 80 fabrication d'un pare -choc AV et pour l'AR idée pris sur le forum kit dobinson +45 ressort AV +150KG et une calle de30 AR ressort +300KG un snorkel et une tête cyclonique et d'une galerie alu :lol: :lol: :lol:

bouchman

Message par bouchman »

bienvenue a toi et ton gros !!!

met nous quelques photos.

80liv
Addict aux SW
Addict aux SW
Been thanked : 1 time

Message par 80liv »

Bienvenue David !
Tu as raison, forum de fou, entretenu par des fous !!!
Mais le meilleur qui soit !

@+
Oliv
Ainsi soit toy !!!
HDJ100 10/99
didier11

Re: présentation

Message par didier11 »

Bienvenu, c'est quoi ce kit +45 ?

david

Message par david »

4,5cm total du kit poser 7,5cm [ image externe ]1734/img2098ag0.th.jpg[/IMG][/URL][ image externe ][ image externe ]

lolo84

Message par lolo84 »

Salut à toi et bienvenu chez les fous !!! :wink:
Joli bestiaux que tu as là !
A+

Sam

Message par Sam »

Salut David et bienvenue sur le meilleur des forums dédiés à notre engin préféré!

Maxitoy

Message par Maxitoy »

Bienvenue à toi David sur le meilleur forum des meilleurs 4x4 !
Tu as attaqué fort sur ton 80 à ce que je vois, en plus avec un beau stickers :wink:
Pour ton KZ je veux bien venir t'en débarrasser pour vous rendre service à toi et à ta femme ! Le week end prochain si tu veux :mrgreen:

A +++

Amat38 France
SW expert
SW expert
Has thanked : 8 times
Been thanked : 19 times

Message par Amat38 »

Bienvenue David.
Effectivement le meilleur forum. Avec bien sûr des participants plus actifs que d'autres. Mais tous avec des vraies compétences.

grosloulou530

Message par grosloulou530 »

salut david bienvenue a toi et ton bel engin :P

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »