Salutation a tous
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Salutation a tous
Et bien bonjour a tous ,
Fariostar ,fan de toy cela va de soit .. surtout des models BJ ,HJ,et HDJ.
Je possede actuellement un BJ40,un Range Rover200TDI et un Lada niva.
Et dans 1ans ou 2 espere jetter mon dévolu sur un HJ61 ou un HDJ80 ...j'avoue vraiment hésiter entre les deux...
Egalement patron d'un site a polémique nomé "HALTE au massacre des toyota land cruiser" , il y les 100% d'accord et les 100% contre ...vous ferez votre choix . salutations , fario
Fariostar ,fan de toy cela va de soit .. surtout des models BJ ,HJ,et HDJ.
Je possede actuellement un BJ40,un Range Rover200TDI et un Lada niva.
Et dans 1ans ou 2 espere jetter mon dévolu sur un HJ61 ou un HDJ80 ...j'avoue vraiment hésiter entre les deux...
Egalement patron d'un site a polémique nomé "HALTE au massacre des toyota land cruiser" , il y les 100% d'accord et les 100% contre ...vous ferez votre choix . salutations , fario
Bienvenue sur le forum des fondus de 80 ariostar !
Intéressant ton blog ! Ce sont des photos que tu a collecté toi même ?
Pour le choix de ton futur véhicule, tout un programme qui risque de déchainer les foules
. Mais le mieux c'est ...........
........ un HDJ 80 [ image externe ]
A ++++
PS : Range ton lada et sert toi plutôt de ton BJ !
Intéressant ton blog ! Ce sont des photos que tu a collecté toi même ?
Pour le choix de ton futur véhicule, tout un programme qui risque de déchainer les foules

........ un HDJ 80 [ image externe ]
A ++++
PS : Range ton lada et sert toi plutôt de ton BJ !

je risque de vendre mon russe au primtemps ,mais il ne faut pas se fier a son petit moteur et a son faible prix car avec des alligators en TT 90% des gros ne le suivent pas y 'a pas photo
Pour mon range , impossible de le vendre j'en suis trop content !! 7 Litre au 100 , jamais de rouille , de carbon et Eibach +5cm , mud , kit injection oetinger ,sabot .
Mais je suis quand meme un accro de la fiabilité toy

Pour mon range , impossible de le vendre j'en suis trop content !! 7 Litre au 100 , jamais de rouille , de carbon et Eibach +5cm , mud , kit injection oetinger ,sabot .
Mais je suis quand meme un accro de la fiabilité toy

- MAXIHDJ
- SW expert