Dernier message de la page précédente :
avec le type mine ou appelles toyL'acquisition de mon futur gros bébé !
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
-
- SW débutant
Re: L'acquisition de mon futur gros bébé !
Du coup j'appelle Toy France avec le numéro 1TA122 et il sauront me renseigner sur si oui ou non je peux immatriculer en France sans repasser par la dreal c'est ça ?
Je suis novice dans l'importation mais ça fait des années que ça me trotte et je pense que c'est le moment.
Juste à savoir si je m'engage dans un labyrinthe sans fin ou une formalité comme une autres.
Merci à tous.
Nathan
Je suis novice dans l'importation mais ça fait des années que ça me trotte et je pense que c'est le moment.
Juste à savoir si je m'engage dans un labyrinthe sans fin ou une formalité comme une autres.
Merci à tous.
Nathan
-
- SW débutant
OK merci docxl !
Je fais ça aujourd'hui pour le tel et le message.
Bon après midi à vous.
Je fais ça aujourd'hui pour le tel et le message.
Bon après midi à vous.
-
- SW expert
- Has thanked : 46 times
- Been thanked : 34 times
Bonjour, le problème c'est pas le 24s qui est bien une des versions importées, c'est qu'il semble que ce soit une version de travail qui n'est peut être pas importée telle quelle en France. Donc seul Toy peut te dire s'ils te feront le certificat de conformité ou non. S'ils t'en font un pour un 24s normal c'est parfait.
-
- SW débutant
Bon alors, salut à tous.
Le vendeur est pas hyper commerçant mais j'arrive à lui soutirer des photos mais sans commentaires.
J'essaye de joindre toyota et quand je les ai il me dise que pour des questions d'homologation c'est uniquement par courrier donc si vous vez un contact ou un solution pour les contacter par téléphone ou mail cela serait génial. Merci d'avance à tous.
Nathan
Le vendeur est pas hyper commerçant mais j'arrive à lui soutirer des photos mais sans commentaires.
J'essaye de joindre toyota et quand je les ai il me dise que pour des questions d'homologation c'est uniquement par courrier donc si vous vez un contact ou un solution pour les contacter par téléphone ou mail cela serait génial. Merci d'avance à tous.
Nathan
-
- SW débutant
ReBonjour tout le monde, j'ai lâché l'affaire avec le vendeur suisse qui n'avais pas l'air de vendre son véhicule..
Comme je vie en Espagne je regarde aussi les annonces espagnoles et je suis tombé sur un 24 super propre avec 265000km, jantes braids, intérieur velour, trois blocages bref un super beau bébé si j'en crois ce que je vois et la limpidité du vender.
Je me tâte à faire un carfax mais quand je vois l'état intérieur j'ai du mal à croire qu'il est plus que ce kilométrage.
Je vous fais suivre des photos.
Comme je vie en Espagne je regarde aussi les annonces espagnoles et je suis tombé sur un 24 super propre avec 265000km, jantes braids, intérieur velour, trois blocages bref un super beau bébé si j'en crois ce que je vois et la limpidité du vender.
Je me tâte à faire un carfax mais quand je vois l'état intérieur j'ai du mal à croire qu'il est plus que ce kilométrage.
Je vous fais suivre des photos.
-
clost
- Unlimited Imperium
- Has thanked : 838 times
- Been thanked : 653 times
Avec plaisir 

HDJ80 vxe 1997 prépa raid sable, IC Air/eau, turbo roulement, prépa PI, échappement 76mm, amortos OME BP-51, ressorts KS HHD,
Saharien passionné
Skills : navigation, gestion GPS+logs, pilotage sable
Admin My80
http://www.imopsante.com - http://shop.imopsante.com
Saharien passionné
Skills : navigation, gestion GPS+logs, pilotage sable

Admin My80

http://www.imopsante.com - http://shop.imopsante.com
-
- SW débutant
Voilà quelques clichés extérieurs
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.