Simon, 34 ans, d’Alsace dans le 67, au pieds des montagnes du champs du feu pour ceux qui connaissent

Possesseurs de plusieurs véhicules divers et varié avec plus ou moins de roues je ne vous parlerais dans un premier temps que de mon vieux Toyota Hilux 32lnb8 de 1989 totalisant 400.000km évolutif et relativement propre, tout d’origine pour le moment encore, il est dans la famille depuis bientôt 20 ans.
je lui ai fait un gros travail de carrosserie l’an passé, et je lui prévois un swap en 2.4l td l’année prochaine peut être.
Pour ne pas trop m’éloigner du sujet de se forum je peu aussi aborder mon second 4x4, qui vas me quitter bientôt pour l’achat ou un échange qui sait, d’un HDJ80 que je n’ai pas encore trouvé.
Ce second 4x4 est donc un petit Jeep Wrangler TG 4.0l essence 6 cyl de 1998 totalisant 112.000km, il est rehausse, bodylifté et chaussé en 33".
Une transmission courte a aussi été installé à la place de l’origine.
Voilà pour la présentation des 4x4, sinon je suis en grand fana de mécanique, voitures des années 1980-2000 plutot. Niveau moto j’ai actuellement une ducati Panigale, mais je change régulièrement de type de monture.
Hopla, merci pour votre accueil et j’espère trouver infos et conseils parmi vous, biensur si je peu aider ce sera volontiers.