Dernier message de la page précédente :
BienvenuePresentation piedsnu
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
-
- Newbie
Re: Presentation piedsnu
Le reservoir est un 120 litres, pour l instant il est mit de coté .. je n ai pas pensé a le vendre..
-
- Newbie
160 litres, ça commence a causer.. lol
Niveau poids, avec les pleins..
il me semble qu il existe un reservoir qui se montent a l emplacement d origine avec une plus grande capacité..
Niveau poids, avec les pleins..
il me semble qu il existe un reservoir qui se montent a l emplacement d origine avec une plus grande capacité..
-
- Newbie
bonjour ,
bienvenue dans la caravane !
est ce que tu as encore l'arceau ? quel type de bac étanche pour les batteries déportées ?Contactes moi en MP si tu veux
à bientôt
bienvenue dans la caravane !
est ce que tu as encore l'arceau ? quel type de bac étanche pour les batteries déportées ?Contactes moi en MP si tu veux
à bientôt
-
- Newbie
bonjour, tu as conservé l'arceau ?
Je serai intéressé si tu ne veux pas le remonter !
merci
à bientôt
Je serai intéressé si tu ne veux pas le remonter !
merci
à bientôt
-
- Newbie
Bonjour renouch,
Oui j ai concervé l arceau.
Je ne compte pas le remonter.
Tu es de quelle coin?
Merci
Oui j ai concervé l arceau.
Je ne compte pas le remonter.
Tu es de quelle coin?
Merci
-
- Newbie
bonjour, désolé de répondre tardivement, je suis à CHALON sur SAÔNE
merci à bientôt
merci à bientôt
-
- Newbie
bonjour, il y a qques temps, tu écrivais avoir démonter l'arceau de ton HDJ . Est-ce que tu l'as encore stp ?
Merci à bientôt
Merci à bientôt