Dernier message de la page précédente :
Salut les Loulous,Bon, je vous fait des photos de mes coussinets au plus tôt ! Ben c'est pas trop joli, hein!!! J'ai bien fait de m'attaquer au pb

Pour info, 80 12s 1993 373Mkms.
Bises
@+
Alex
Notre partenaire Euro4x4: ![]() |
Profitez de la remise offerte aux membres my80 |
Dernier message de la page précédente :
Salut les Loulous,Coucou mon Oliv,80liv a écrit :P...t... !!! tu frises la correctionnelle toi !
Faudrait p'tet remettre la pompe dans les mains de lili, non ?
Il fini par tourner rond qd même ou pas ?
salut narnoArnaud a écrit :Bonjour,titou a écrit :1er coup de démarreur, rien, deuxième OK en ratatouillant un pouillème de seconde et en émettant un nuage bleu gris. Une fois qu'il a démarré un coup plus de soucis avec petit nuage noir !!!
@+
Alex
N'aurais-tu pas une petite prise d'air dans le circuit de GO ?
Arnaud
Que ce soit sur l'arrivée ou sur le départ, ça amène toujours des merdouilles ces prises d'air !!ilbertfr a écrit :tiens et une prise d'air sur le retour gazoil via le réservoir, pourrait elle émettre les mêmes symptômes ???
bises lili
oui oui il y a bien une petite pompinette sur nos fabuleux engin, sur le mien elle s'appelle malala d'ailleursArnaud a écrit :Que ce soit sur l'arrivée ou sur le départ, ça amène toujours des merdouilles ces prises d'air !!ilbertfr a écrit :tiens et une prise d'air sur le retour gazoil via le réservoir, pourrait elle émettre les mêmes symptômes ???
bises lili
Y a t'il une pompinette sur vos grosses .... heu, merveilleux 80?
Si oui, un coup de pompinette (normalement sur le porte filtre GO) avant 1er démarrage .... si c'est mieux => Prise d'air.
Bises mon Lili,
Bises aux autres aussi,
Arnaud
Salut les Loulous,ilbertfr a écrit :oui oui il y a bien une petite pompinette sur nos fabuleux engin, sur le mien elle s'appelle malala d'ailleursArnaud a écrit :Que ce soit sur l'arrivée ou sur le départ, ça amène toujours des merdouilles ces prises d'air !!ilbertfr a écrit :tiens et une prise d'air sur le retour gazoil via le réservoir, pourrait elle émettre les mêmes symptômes ???
bises lili
Y a t'il une pompinette sur vos grosses .... heu, merveilleux 80?
Si oui, un coup de pompinette (normalement sur le porte filtre GO) avant 1er démarrage .... si c'est mieux => Prise d'air.
Bises mon Lili,
Bises aux autres aussi,
Arnaud![]()
nan sérieux si il y a le même porte filtre que sur les 7![]()
t'as pas changer de filtre à gazoil récemment Alex ??? faut se méfier de tout avec Titou !!!!![]()
bises lili