Nouvel arrivant !

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Maxitoy

Message par Maxitoy »

Dernier message de la page précédente :

Et encore un p'tit gars du Sud ! et 1 ! Commence à être en nombre les héraultais !!! [ image externe ]

Bienvenue à toi chacalus sur le sacrosaint forum dédié au seigneur des 4x4. FJ - FZJ - HDJ ou HZJ, peu importe, car il vont bientôt être canonisés par [ image externe ] Saint Jérôme [ image externe ] notre bien aimé patron , et créateur de cet eden merveilleux, paradis des quatrequatreux .......
Vade retro satanas et fuis donc cet idée, malheureux, que de t'en séparer !!!!! [ image externe ]

Mes frères, recueillons nous un instant !
AAAAAAAAmeeeeennnnnnn !!

A ++++ père Colateur

PS: Commence à taper fort le soleil ! [ image externe ]

jfrbzt38

Message par jfrbzt38 »

Salut à toi!
Surtout un peu de patience! Il faut du temps pour connaître la bête!
Comme je l'ai déjà dit, si tu veux le remplacer par une C1, Fiat 500 ou Smart, alors c'est ton choix. Et encore que ca se discute... :wink:
Par contre, si tu veux faire un peu de 4x4 alors sache que c'est le meilleur des compagnons qui n'hésitera pas à te sauver la vie!
Pour avoir vu des accidents en raid...

titou

Message par titou »

mademax a écrit :Et encore un p'tit gars du Sud ! et 1 ! Commence à être en nombre les héraultais !!! [ image externe ]

Bienvenue à toi chacalus sur le sacrosaint forum dédié au seigneur des 4x4. FJ - FZJ - HDJ ou HZJ, peu importe, car il vont bientôt être canonisés par [ image externe ] Saint Jérôme [ image externe ] notre bien aimé patron , et créateur de cet eden merveilleux, paradis des quatrequatreux .......
Vade retro satanas et fuis donc cet idée, malheureux, que de t'en séparer !!!!! [ image externe ]

Mes frères, recueillons nous un instant !
AAAAAAAAmeeeeennnnnnn !!

A ++++ père Colateur

PS: Commence à taper fort le soleil ! [ image externe ]

Pfouiiiiiiiiiiiiiiii, y a dégats aussi là, hein !!!!:mrgreen: :mrgreen:
Bienvenue à toi Chacalus !!
Comme tu peux le constater, le fait de posséder un 80 n'arrange pas vraiment, hein, faut le reconnaitre !!!! :shock: :shock:
Bises
@+
Alex

MAXIHDJ
SW expert
SW expert

Message par MAXIHDJ »

Sois le bienvenue !! Mes frères élevons notre ame et tournons nous vers le seigneur !!!! Prions pour l'ame de ce pauvre pêcheur qui veux se séparer de son fidèle 80 !!

C'est vrai qu'il tape cet aprem !! :shock: :lol:

Maxitoy

Message par Maxitoy »

grosloulou530

Message par grosloulou530 »

salut a toi et bienvenue!! :D :D et ne fait pas ça malheureux tu t'en mordra les doigt!!!! :shock:

lolo84

Message par lolo84 »

MAXIHDJ a écrit :Sois le bienvenue !! Mes frères élevons notre ame et tournons nous vers le seigneur !!!! Prions pour l'ame de ce pauvre pêcheur qui veux se séparer de son fidèle 80 !!

C'est vrai qu'il tape cet aprem !! :shock: :lol:
In nominé patris et spiritus 80tus ! :lol: :lol: :lol:
C'est vrai qu'il fait chaud :mrgreen:

Bon si non ben bienvenue à toi !

maverick27

Message par maverick27 »

salut chacalus,
bienvenue et garde ton gros, j'ai eu un 80 il y a 9 ans que j'ai vendu pour acheter un chevrolet (rêve de gosse) 3 ans plus tard, et bien tu vois, je suis revenu au 80 parce que je le pleurais tous les jours et aujourd'hui, c'est sûr, je le garde jusqu'à la mort.(y'en as pas un qui peut te le remplacer). à bon entendeur.
Thierry.

80liv
Addict aux SW
Addict aux SW
Been thanked : 1 time

Message par 80liv »

In nominé patris et spiritus 80tus ! :lol: :lol: :lol:
[/quote]

J'avais failli la faire celle-là, mais pas osé... :lol:

@+
Oliv
Ainsi soit toy !!!
HDJ100 10/99
lolo84

Message par lolo84 »

J'avais failli la faire celle-là, mais pas osé... :lol:[/quote]

Tu sais que toutes les conneries que tu laisse passer j'les fait ! :lol: :lol: :lol:

80liv
Addict aux SW
Addict aux SW
Been thanked : 1 time

Message par 80liv »

Jamais les uns sans les autres !!! :wink:

@+
Oliv
Ainsi soit toy !!!
HDJ100 10/99
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »