Presentation de Coubiac et de son 80

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Coubiac

Presentation de Coubiac et de son 80

Message par Coubiac »

Bonjour á tous,
Apres plusieurs années chez LR, ben comment dire, je cherchais quelque chose de plus performant , plus confortable
Je me suis dit le 80 ce serait pas raisonnable, puis aprés qqs conseils pris sur le site , en réponse á mon premier sujet, me voila parti á 700 bornes de chez moi, argent en poche , et par le train , prés de 10 heures de chtiou chtiou
Puis voilá le résultat

[ image externe ]

Je vais encore avoir besoin de vos conseils :D

Me concernant , 34 ans , 1 femme et 2 enfants , bossant dans l'informatique , et ressenblant beaucoup au nom que j'ai choisi comme pseudo :D

pan59 France
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par pan59 »

Bravo , il est superbe , et pis un 24s c'est ce que j'préfère :wink: :wink: :wink:

Bienvenue à toi et ton BB , et pour les conseils t'es au bon endroit :wink: :wink:

80liv
Addict aux SW
Addict aux SW
Been thanked : 1 time

Message par 80liv »

Bon ! ben tu finis avec celui que tu avais vu !
Il est superbe, je l'avais déjà vu sur leboncoin et l'avais trouvé class.
Tu as bien fait !
Longue vie à votre complicité !
Et si tu te mets a lui parler, ne t'inquiètes pas...tu n'es pas seul...[ image externe ]

@+
Oliv
Ainsi soit toy !!!
HDJ100 10/99
didier11

Message par didier11 »

Il est superbe, quelle année et km.

Dens

Message par Dens »

Joli BB 8)
Welcome home :wink:

lolo84

Message par lolo84 »

C'est un bon choix ! Et bienvenue dans la grande famille des 80 :wink:

grosloulou530

Message par grosloulou530 »

bienvenue et belle machine en gris en plus :D :D :wink:

maverick27

Message par maverick27 »

salut coubiac,
çà y est, tu t'es jeté à l'eau, tu vas pas regretter je te l'assure, et si tu veuts mettre ta pomme sur le site, il y a un post sur le rendez vous des bavards en page deux, l'es beau en tout cas ton bébé. A+.
Thierry.

Maxitoy

Message par Maxitoy »

Magnifique ! ça à l'air d'être une bonne occase.

Je pense que tu ne vas pas en être déçu, et que ça va pas mal te changer de ce que tu as pu connaitre :wink:

Et bienvenue sur ce forum, tu t'es bien débrouillé pour payer qu'une tournée Hein ! alors à la notre ! mais on va en boire 2 [ image externe ]

A ++++

ilbertfr
Modo
Modo
Been thanked : 10 times

Message par ilbertfr »

salut

et bienvenue à toi et ton gros

:shock: l'a pas du voir trop de ronciers ton engin ?????????

tu devrais venir vers chez moi un jour, on y remédiera :lol:

ps chez toi chez moi c'est vite fait

bises lili

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »