Bijour à tous
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
-
- SW amateur expérimenté
- Been thanked : 1 time
Bijour à tous
Bonjour à toutes & à tous
Je fréquente le forum depuis un mois et j'avais allègrement sauté la présentation.
J'ai fait l'acquisation d'un 80vx de 97 avec 250Mkm (avec un pile de factures d'entretien) il y a un mois.
J'avais déjà possédé un BJ42 il y a 25 ans avec lequel je faisait du Trial (mais si c'est possible) dans la région.
A part ça je pratique la moto (HD et BM 1200GSA) assidument, + de 20Mkm annuellement.
Je fréquente le forum depuis un mois et j'avais allègrement sauté la présentation.
J'ai fait l'acquisation d'un 80vx de 97 avec 250Mkm (avec un pile de factures d'entretien) il y a un mois.
J'avais déjà possédé un BJ42 il y a 25 ans avec lequel je faisait du Trial (mais si c'est possible) dans la région.
A part ça je pratique la moto (HD et BM 1200GSA) assidument, + de 20Mkm annuellement.
Salut juanpolo et bienvenue sur le forum du meilleurs des 4x4 [ image externe ]
du bj au hdj tu as du mesurer tout le parcours fait par Toyota
Sinon ça va faire plaisir à notre ami pan59 que tu roule en Harley
A + Jean-Yves
du bj au hdj tu as du mesurer tout le parcours fait par Toyota

Sinon ça va faire plaisir à notre ami pan59 que tu roule en Harley
A + Jean-Yves
salut jeanpaul (traduction juanpablo, j'me trompe?) et bienvenue chez les allumés du 80 à toi et ta monture où tes montures, 80liv demande si c'est la mode de rouler en 80 et HD, peut être faut-il essayer de greffer le moteur de l'un vers l'autre et ce dans les deux sens, on aurait peut être deux super véhicule....A+
-
- SW amateur expérimenté
- Been thanked : 1 time