Je suis NONOYA.....bonjour à tous!!

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
titou

Re: Je suis NONOYA.....bonjour à tous!!

Message par titou »

Dernier message de la page précédente :

Salut Jidgi,
On te voit à la Only alors ou pas ????
Bises
@+
Alex qui souhaite la bienvenue à NONOYA au passage, hein!! :wink: :wink:

My80 Team
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par My80 Team »

Oui, sauf catastrophe :roll:

titou

Message par titou »

AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH, bien, tout ça, bien !!!!!!!! 8) 8)
Bises
@+
Alex

maverick27

Message par maverick27 »

salut nonoya et bienvenue à toi, j'ai pas encore vu ton post mais j'vais pas tarder à regarder vu les compliments des copains, pour le tel c'est possible aussi mais à ta demande et en MP, voili voilou. A+.
Thierry.

maverick27

Message par maverick27 »

ben là, j'viens d'aller jeter un oeil et ben BRAVO parce que: exellent reportage photo et un fait exprés (où pas) il y a, j'vous l'donne en mille, 80 photos. j'ai quand même une question: pour la plaque minéralogique sous la roue de secours en rapport à la maréchaussée, tu as prévu un éclairage? j'en ai pas vu où je suis une taupe?
Thierry.

NONOYA

Message par NONOYA »

j'ai récupéré celui d'origine sur la male arrière et il fonctionne.... regarde bien....

a+ nonoya

NONOYA

Re: Je suis NONOYA.....bonjour à tous!!

Message par NONOYA »

jidgi a écrit :
NONOYA a écrit :PS: comment mettre un avatar sur mon pseudo?
est-il possible de contacter le président ou autres par téléphone ??
(pour moi plus simple)..
Président pas encire, mais l'administrateur du site c'est moi. Contact par tél, possible, mais si c'est juste pour mettre un avatar, fais le moi passer sur ma messagerie ([email protected]) et je le ferais pour toi.
merci de m'avoir répondu président.....je ferais la démarche prochaienement sans vouloir trop insister en mp.....merci

a+ nonoya

maverick27

Message par maverick27 »

NONOYA a écrit :
maverick27 a écrit :ben là, j'viens d'aller jeter un oeil et ben BRAVO parce que: exellent reportage photo et un fait exprés (où pas) il y a, j'vous l'donne en mille, 80 photos. j'ai quand même une question: pour la plaque minéralogique sous la roue de secours en rapport à la maréchaussée, tu as prévu un éclairage? j'en ai pas vu où je suis une taupe?
Thierry.
j'ai récupéré celui d'origine sur la male arrière et il fonctionne.... regarde bien....

a+ nonoya
oups, j'avais pas vu, confirmation, je suis une taupe!!!

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »