Je suis NONOYA.....bonjour à tous!!
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Je suis NONOYA.....bonjour à tous!!
salut à vous!
je viens du Nord-Est de la France plus précisement du pays des cigognes et je viens vous saluer.....je suis inscrit sur le forum depuis octobre 2007 et c'est vrai que j'ai très rarement posté sur le forum.. pour ainsi dire jamais...(moi et l'informatique on fait pas bon ménage ensemble)..j'ai voulu faire un reportage sur une réalisation que j'ai fait sur mon 80 mais en vain.
Alors je suis allé poster le lien dans (carrosserie).
j'ai 43 ans et je suis un amoureux des toys.. et j'en ai restauré plusieurs que j'ai revendu par la suite.Je possède également un Bj40 et un( hj 60 en cour de resto ) je suis également membre du serie4 où je ne poste pas beaucoup....( là-bas aussi.)...
Voilà donc chose faite pour les personnes qui m'ont fait la remarque dans le premier poste...(et je m'en excuse)
En tout cas bravo pour ce magnifique site dédié au 80 de chez Toyota
PS: comment mettre un avatar sur mon pseudo?
est-il possible de contacter le président ou autres par téléphone ??
(pour moi plus simple)..
Sur ce je vous dis à bientot sur le forum des mordus du 80 pour un nouveau sujet...
Amicalement Bruno....alias NONOYA
je viens du Nord-Est de la France plus précisement du pays des cigognes et je viens vous saluer.....je suis inscrit sur le forum depuis octobre 2007 et c'est vrai que j'ai très rarement posté sur le forum.. pour ainsi dire jamais...(moi et l'informatique on fait pas bon ménage ensemble)..j'ai voulu faire un reportage sur une réalisation que j'ai fait sur mon 80 mais en vain.
Alors je suis allé poster le lien dans (carrosserie).
j'ai 43 ans et je suis un amoureux des toys.. et j'en ai restauré plusieurs que j'ai revendu par la suite.Je possède également un Bj40 et un( hj 60 en cour de resto ) je suis également membre du serie4 où je ne poste pas beaucoup....( là-bas aussi.)...
Voilà donc chose faite pour les personnes qui m'ont fait la remarque dans le premier poste...(et je m'en excuse)
En tout cas bravo pour ce magnifique site dédié au 80 de chez Toyota
PS: comment mettre un avatar sur mon pseudo?
(pour moi plus simple)..
Sur ce je vous dis à bientot sur le forum des mordus du 80 pour un nouveau sujet...
Amicalement Bruno....alias NONOYA
Salut nonoya et bienvenue sur le forum des frapadingues du 80 !
Tu a fait très fort pour ton 1er post, comme je l'ai déjà dit , tu risque de faire des envieux, en tout cas beau boulot !
A +++++
PS.......pour téléphoner à Nicolas, il m'a demandé de ne pas donner son phone
Carla, dans ces conditions, tout le monde l'appellerait [ image externe ]
Bon OKéééééééé..... [ image externe ]
Tu a fait très fort pour ton 1er post, comme je l'ai déjà dit , tu risque de faire des envieux, en tout cas beau boulot !
A +++++
PS.......pour téléphoner à Nicolas, il m'a demandé de ne pas donner son phone

Bon OKéééééééé..... [ image externe ]
-
- Pilier et gros bavard
- Been thanked : 2 times
Re: Je suis NONOYA.....bonjour à tous!!
Président pas encire, mais l'administrateur du site c'est moi. Contact par tél, possible, mais si c'est juste pour mettre un avatar, fais le moi passer sur ma messagerie ([email protected]) et je le ferais pour toi.NONOYA a écrit :PS: comment mettre un avatar sur mon pseudo?
(pour moi plus simple)..
Re: Je suis NONOYA.....bonjour à tous!!
Salut Jidgi,
On te voit à la Only alors ou pas ????
Bises
@+
Alex qui souhaite la bienvenue à NONOYA au passage, hein!!

On te voit à la Only alors ou pas ????
Bises
@+
Alex qui souhaite la bienvenue à NONOYA au passage, hein!!