présentation tardive
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
- jla
- SW amateur avisé
présentation tardive
Désolé de me présenter un peu à la bourre. Si je suis assidument les posts je participe peu....
possesseur d'un hdj80 24s de 1995, un def 90 de 98 et d'un 109 sw de 1968, essence 6 cyclindres.
essentiellement des raids à l'étranger
mon premier au Maroc, puis en Tunisie, 2 fois en Lybie et en 2008 en asie centrale. Petit à petit j'équipe mon 80. La prochaine étape un arceau 8 points. Je suis en pleine négociation et vous tiendrez au courant des plans que j'ai à des coûts intéressants. Merci à tous pour votre accueil.
mon blog: http://hdj80landcruiser.blogspot.com/
JLA alias jean-luc
possesseur d'un hdj80 24s de 1995, un def 90 de 98 et d'un 109 sw de 1968, essence 6 cyclindres.
essentiellement des raids à l'étranger
mon premier au Maroc, puis en Tunisie, 2 fois en Lybie et en 2008 en asie centrale. Petit à petit j'équipe mon 80. La prochaine étape un arceau 8 points. Je suis en pleine négociation et vous tiendrez au courant des plans que j'ai à des coûts intéressants. Merci à tous pour votre accueil.
mon blog: http://hdj80landcruiser.blogspot.com/
JLA alias jean-luc
Balivernes !mademax a écrit :J'taquine souvent avec les lands, mais c'est bon enfant, et le principal c'est l'esprit des 4x4 et des voyageslolo84 a écrit :Salut JLA et bienvenue sur ce magnifique forum.
Je vois que tu es aussi passionné par les sujets de sa majesté !![]()
C'est Mad qui va être content !!!![]()
Hein mon grand ?
.....
......... Quoi qu'en land vaut mieux pas aller trop loin !!!!!!!!