Dernier message de la page précédente :
Faut bien qu'ils nous ramènent qques photos, puisqu'on a pas le temps d'y aller....perezouga a écrit :Salut Michel,
Font chier ces retraités ! Toujours en ballade !![]()
![]()
![]()
![]()

Notre partenaire Euro4x4: ![]() |
Profitez de la remise offerte aux membres my80 |
Modérateur : Panou
C'est bien ça le problème car à la retraite il faut faire vite pour faire tout ce que l'on a pas pu faire, et il y en a tellement qui ne passe pas le cap.......steph27 a écrit :Et dire que je suis qu'as la moitié de ma vie proffessionel![]()
Vivement la retraite.....
Mais en fait je suis pas sur de vouloir vieillir
Steph c'est pas du banc d'arguin d'arcachon qu'il s'agit , mais de celui de Mauritanie entre Nouakchott et Nouadhibousteph27 a écrit :J'avais compris que c'etait au banc d'arguin que ton 80 avais bu la tasse![]()
D'ou ma question, mais comment fais tu pour te retrouver sur le bac d'arguin en 80!!
Je comprend mieux!!
En tous cas, ca donne envie de voyager tes photos!!
pan59 a écrit :Steph c'est pas du banc d'arguin d'arcachon qu'il s'agit , mais de celui de Mauritanie entre Nouakchott et Nouadhibousteph27 a écrit :J'avais compris que c'etait au banc d'arguin que ton 80 avais bu la tasse![]()
D'ou ma question, mais comment fais tu pour te retrouver sur le bac d'arguin en 80!!
Je comprend mieux!!
En tous cas, ca donne envie de voyager tes photos!!![]()
[ image externe ]
Et c'est un classique quand on fait la Mauritanie![]()
![]()
![]()
Eh ouisteph27 a écrit :[
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Elle est trop bonne celle la!!!!!!!!!
Y sont con aussi de leur donner le meme nom![]()
![]()
![]()
![]()
Merci de cette rectification Pan"encore qq progres a faire en geographie, et pour ca, y'as pas, faut que j'aille voir du pays!!!
Steph qui rit de sa connerie......... je m'en remet pas.............![]()
Eh non :stickerenfolie a écrit :Bjr
C'est le banc d'arguin sur le bassin d'Arcachon
ey le banc d'arquin en Mauritanie
Je suis rentré a 19h30 de chagny j'ai visité la toute derniére usine de tuile terreal tien moi au jus quand tu recupérer ton grosTandem03 a écrit :Bonjour,
Pimpon, c'est sympa, mais je ne voudrais pas t'encombrer.
Et puis, je suis pas sûr que la couleur te plaise...
A ce soir, peut-être... Moi, j'y serai.
Steph, J'ai rejoint Nouakchott par la plage et 15 km avant Nkt, notre attention a été détournée par un camping-car qui était à 200m de la mer.
On s'est demandé comment il avait pu arriver là...
Je répète que c'est une faute d'inattention et peut-être aussi que je roulais trop près de l'eau, quand une grosse vague est venue me chercher, et sans soulever le véhicule, bien sûr, mais ça entraîne !
Quant au Togo, je suis allé à Lomé. Très beau, surtout la petite route qui passe par Kpalimé. C'est un pays très vert. Je vais mettre 1 ou 2 photos si j'y arrive...
Bien cordialement
Michel