nouveau venu

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
said33

Message par said33 »

Dernier message de la page précédente :

merci a tous
je pense que je vais l'emmener chez un dieseliste pour faire un bilan comme je suis novice apres j'aurai une fuite au niveau de la boite de transfert a faire reparer
pour commencer c'est pas mal
a+

pascal79

Message par pascal79 »

bienvenue Saïd sur le forum des supers panzers80 !! :wink:

Dams
SW expert
SW expert

Message par Dams »

Pour ta fuite boite de transfert, ça ne serait pas le joint ou sort ton cable ?

ilbertfr
Modo
Modo
Been thanked : 10 times

Message par ilbertfr »

salut et bienvenu à toi Said

il y a d'autre colistiers du 33 sur cette liste il me semble :D
bises
lili46

jfrbzt38

Message par jfrbzt38 »

Bienvenue!
Je te souhaite de longues nuits sur les forums, pleins de dimanches couché sous ton 80 et une bonne dose de courage pour rester un peu à la maison. Car la première chose que l'on a envie de faire avec son 80, c'est d'aller faire un tour :mrgreen:

80liv
Addict aux SW
Addict aux SW
Been thanked : 1 time

Message par 80liv »

Salut Saïd,
et bienvenue dans la 80'dimension...
Là ou ton rêve devient réalité !!!

said33

Message par said33 »

merci a tous de votre acceuil :D
a+
pour repondre a dams
je ne sais pas trop il faut que je nettoie bien le dessous
apres je vous demanderai de me conseiller au niveau du changement du joint car je suis novice :oops:

djbass

Message par djbass »

Salut Saïd, tu ne restera pas néophite longtemps aprés quelques temps passé ici tu aura vite apris des trucs vraiment sympa et intéressant :wink:
Chacun y va de ses connaissances.
La plus beau 80 ne peut donner que ce qu'il a...mais il n'attend que toi pour te montrer que tu n'aura cesse d'en vouloir :roll:

Maxitoy

Message par Maxitoy »

:cry: djbass ! Ce que tu dis...... c'est BEAU !!!!!! :cry:

nours73

Message par nours73 »

Salut et wilkomen !!

Tiens un p'tit truc marrant à virer rapidement : ces p....ns de bouchons de la mise à l'air des ponts :twisted: :twisted:

C'est facile à trouver au milieu des ponts il y a un tuyau qui remonte, au bout, ces p....ns de bouchons rouillent, se grippents et tes ponts deviennent des cocottes minutes => tu bousilles les joints .... après bonjour les €€€€ ... donc tu vire ces tuyaux et à la place tu fais remonter de la durite le plus haut possible, tu la recourbe en eau et tu es tranquille !!!

Voilà le coup de gueule contre mon 80 du jour ......

Mais je l'adore !!! :D :D

lolo84

Message par lolo84 »

Salut, pas la peine de les recourber ! Tu les taille en biseau sur 3 cm et elles ne risquent plus de se boucher.
A+

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »