presentation
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
presentation
salut à toutes et à tous,je viens de m'inscrire sur le site que je trouve très intérèssant et surtout le plus important CONVIVIAL.Je possède un kzj73 et j'aimerai pour voir acheter un 80 pour le tracter lors des sorties trials et faire des sorties en afrique du nord.
MERCI A TOUS POUR LES RENSEIGNEMENTS FUTUR
MERCI A TOUS POUR LES RENSEIGNEMENTS FUTUR
Bienvenue sur le forum gsxric !
Encore un ancien motard, vu ton pseudo, qui roule en 4x4
Il y a pas mal d'occasions de 80 en ce moment, mais il ne faut pas te presser et prendre un max de rensignements, notamment en lisant ce forum
Il faut faire attention car, sur ce marché du 80, il y a à boire et à manger !
et concernant ce dernier point, il y en a pas mal qui ont du répondant ici !

D'ailleurs à ce sujet [ image externe ]
Encore un ancien motard, vu ton pseudo, qui roule en 4x4

Il y a pas mal d'occasions de 80 en ce moment, mais il ne faut pas te presser et prendre un max de rensignements, notamment en lisant ce forum
Il faut faire attention car, sur ce marché du 80, il y a à boire et à manger !
et concernant ce dernier point, il y en a pas mal qui ont du répondant ici !

D'ailleurs à ce sujet [ image externe ]
Bin c'est gsxric pour son arrivée sur le forum !
Le mieux c'est qu'on aille tous chez lui !!!! [ image externe ]
Le mieux c'est qu'on aille tous chez lui !!!! [ image externe ]