olive et lolo bravo

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
e2g4x4

olive et lolo bravo

Message par e2g4x4 »

JE SUIS DONC GEGE JE DECOUVRE LE HDJ EN TANT QUE PASSAGER ET ADMIRATEUR UN JOUR VIENDRA HDJ80 TU SERAS MIENS

BISES A LOLO84 ET 8OLIVE....
[/b]

80liv
Addict aux SW
Addict aux SW
Been thanked : 1 time

Message par 80liv »

Salut mon gégé !
Je ne sais pas si tu as essayé de mettre une photo, sinon, ça n'a pas fonctionné !!!
Bises mon gégé !!!

@+
Oliv
Ainsi soit toy !!!
HDJ100 10/99
lolo84

Message par lolo84 »

Il est là ça y est !!! :lol:
Re mon dgé ! Bon ben bienvenu chez les fou ! :lol: :lol: :lol:

Maxitoy

Message par Maxitoy »

Salut Gégé !

Bienvenue chez les fous , mais comme je vois que tu connait déjà deux des meilleurs spécimen, inutile d'en rajouté plus :D :wink:

80liv
Addict aux SW
Addict aux SW

Message par 80liv »

Salut lapin !
Tu sais que c'est le meilleur pote de lolo et qu'il est venu en visite dans ma boite ce matin ? le monde est petit !!! j'm'en remet pas encore...
Bises mon biquet !

@+
Oliv
Ainsi soit toy !!!
HDJ100 10/99
lolo84

Message par lolo84 »

J'y crois tjs pas ! :shock: :lol:
C'est vraiment trop fort :wink:
bises les loustics

Maxitoy

Message par Maxitoy »

80liv a écrit :[
Salut lapin !
Tu sais que c'est le meilleur pote de lolo et qu'il est venu en visite dans ma boite ce matin ? le monde est petit !!! j'm'en remet pas encore...
Bises mon biquet !
salut mon poulet
Bin moi j'men suis remis plusieurs ce soir !

:wink: [ image externe ]

Au fait tu lui a dit à gégé que le dernier inscrit paye sa tournée ???? :D

80liv
Addict aux SW
Addict aux SW

Message par 80liv »

en tout je pense qu'il ne sera pas le dernier à payer sa tournée !!! :lol: :lol: :lol: :lol:

@+
Oliv
Ainsi soit toy !!!
HDJ100 10/99
lolo84

Message par lolo84 »

Je confirme ! :lol: En matière de tournée faut pas trop le chatouiller !!! :lol: :lol: :lol:

maverick27

Message par maverick27 »

bienvenue gégé,
ceux qui avaient lu oliv sur un autre post savaient que tu allais arriver,pour ce matin, il y a un peu de hasard, un zeste de chance...mon père disait "il n'y a que les montagnes qui ne se recontrent pas", je sais au fond de moi que je rencontrerai les copains du forum un jour, un à un, peut être plusieurs en même temps, c'est certain.
alors, au plaisir de te rencontrer aussi.

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »