et un petit nouveau de plus!!

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
poulet11

et un petit nouveau de plus!!

Message par poulet11 »

Bonjour à tous les membres, :D

Je suis un petit nouveau sur le site.
J'ai 37 ans, une epouse et 3 schtroupmfs, et je vis au soleil de l'Aude.

Je suis nouveau sur le site, mais pas en matière de 4x20. Celui que j'ai est mon 2e (après une carina puis un hi-lux)... Toy for ever!
Je suis surtout nouveau en ordinateur: je suis coincé à la maison pour 6 semaines minimum, alors j'ai pris un accès internet pour moins m'ennuyer!! C'est toujours mieux que la télé!
Pour l'instant, je découvre, et je fais de mon mieux.... mais je bidouille mieux un 80 que cette satanée machine! :!:

Alors n'hésitez pas à me tenir compagnie.

Amicales salutations. Poulet11.

80liv
Addict aux SW
Addict aux SW
Been thanked : 1 time

Message par 80liv »

Salut poulet !
Ben c'est le printemps ! ça bourgeonne les nouveaux membres !!!
Tu ne vas pas t'ennuyer ces 6 prochaines semaines si tu lis les posts, regardes les photos, etc...
Bienvenue à toi et si l'envie te prends de nous mettre des détails sur ton gros et qques photos...nous, on aime !!! :wink:

@+
Oliv
Ainsi soit toy !!!
HDJ100 10/99
poulet11

Message par poulet11 »

Ben... pour les photos, j'ai bien essayé... mais j'y arrive pas!

J'arrive pas à mettre mon 80 en avatar (trop lourd... la photo bien sûr, pas l'engin), ni à créer la galerie.

Alors je cherche...

80liv
Addict aux SW
Addict aux SW

Message par 80liv »

Pour ton avatar, il faut que tu fasses une copie de la photo (ne pas "abimer" l'original) et que tu la redimensionnes.
Si tu ouvres avec "office pictures manager" tu cliques sur "image" en haut, puis "redimensionner" et tu la réduis afin qu'elle fasse le poids passable.
Pour les photos, prends ce lien :
http://my.imageshack.us/
Tu cliques sur "browse", tu choisis ta photo et ensuite tu la télécharge avec "start uploaded"
Une fois fait tu fais un copier/coller de la ligne "for forum (1)" et tu la colles sur ton message sur le forum. Une fois envoyé, elle apparaitra !
J'espère avoir été clair...

@+
Oliv
Ainsi soit toy !!!
HDJ100 10/99
poulet11

Message par poulet11 »

Pétard... c'est plus compliqué que de faire une segmentation!!
Tes explications sont claires. Je m'attelle à la tâche... çà va peut-être prendre un peu de temps!! Mais j'ai que çà à faire.

Sinon, mon 80 ressemble au tien: un VX bordeaux (c'est pas salissant avait dit le vendeur!) réhaussé avec 2 grosses gamelles LP devant.

Merci de ton acceuil.[/img]

poulet11

Message par poulet11 »

Oubli réparé... pour une présentation avec photos.

Grâce à 80liv, j'ai enfin réussi à créer une gallerie.
Voici le lien:

http://img24.imageshack.us/gal.php?g=espagne.jpg

bonne visite, et à bientôt sur le forum ou sur les pistes.

80liv
Addict aux SW
Addict aux SW

Message par 80liv »

Ben je le connais celui là ! il etait en vente dans le 64 ou 66 ???
Intérieur cuir ? treuil à remonter ?
je dois encore avoir une photo de l'époque avec les jantes alu mais c'est dans mon ordi perso...
L'etait beau et j'avais même hésité à l'appeler...

@+
Oliv
Ainsi soit toy !!!
HDJ100 10/99
poulet11

Message par poulet11 »

Bien vu, l'ami!

Il vient à l'origine du 66.
Il a été acheté par quelqu'un de l'organisation des Gazelles (comme véhicule perso) et il est parti un an dans le 52. C'est là que je l'ai racheté.
Bon véhicule dans l'ensemble, mais un piston arrière bloqué, pivots et joints homocinétiques à changer. On se demande comment il a eu un CT vierge!!
Et le moteur de blocage AR était mort: plein d'eau et rouillé.

Et récemment, j'ai décidé de faire du préventif en changeant les coussinets. Bonne pioche car 2 coussinets avaient des trous!!

Le treuil est toujours à remonter, mais il n'était pas complet; il manquait l'arbre!! Je viens juste d'en trouver un près de Marseille.
Mais il faudra encore refaire un pare-choc pour passer l'écubier, et ... alléger surtout!

Tout le reste, c'est "made in bibi": tubes latéraux, bavettes souples, déflecteurs de tirants, aménagement intérieur...

My80 Team
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par My80 Team »

poulet11 a écrit :Ben... pour les photos, j'ai bien essayé... mais j'y arrive pas!
Alors je cherche...
Tu trouveras beaucoup d'information sur le fonctionnement du site dans la FAQ (menu horizontal en haut à droite).

maverick27

Message par maverick27 »

salut poulet :D ,
ben, je viens de me lever et qu'est-ce que je vois, un tit nouveau :D , alors bienvenue à toi et ton joli bébé made in perso, pour les conseil sur le piano, ben là, y a qu'a demandé, tu vas être servi, j'étais une bille et je commence à bien me débrouiller grace aux copains du forum. Sur ce, j'va déjeuner.
bises à toi et aux copains.

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »