Un nouveau

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
dourouni
SW expert
SW expert
Has thanked : 1 time
Been thanked : 13 times

Un nouveau

Message par dourouni »

Bonjour, je suis nouveau sur ce site, meme si je le lis depuis pas mal de temps (ainsi que la liste yahoo).
J ai mon 80 depuis 3 jours !!! Je suis super content. :D
Grace a vous j ai deja condamne l'EGR (en plus il y avait un joint metallique sur la partie admission qui etait coupe et il sifflait a partir de 2000 tours en charge :? ).
Mon engin est un 24s GX qui a 212000 km, pour le moment il est stock. :wink:
Il remplace mon BJ 75 que j ai eu durant 6 ans et qui manquait un peu de confort et de puissance pour les raids.
Ici vous pourrez voir les recits de mes 2 derniers raids http://desert.orangeblog.fr
Le dernier raid je l ai fait avec le 100 de mon pere, la BV du BJ n etant pas finie :roll:
Dernier truc sur moi, j ai appris a conduire (conduite accompagné) sur un 80 12s :P

Voila!!!
Il faut que je trouve comment on met un avatar, et comment on met des photos et vous aurez tout en image 8)

80liv
Addict aux SW
Addict aux SW
Been thanked : 1 time

Message par 80liv »

Bienvenue à toi dans le club des frapadingues du 80. Apparement tu es tombé dedans qd tu étais petit...ça pardonne pas...
POur les avatars, ça va avec ta fiche de présentation. Attention à la taille de l'image. Pour les photos, il faut que tu sois auteur je crois, mais là, nous avons un patron...Jidgi le grand...incontournable !
Encore bienvenue !!!
Oliv

ilbertfr
Modo
Modo
Been thanked : 10 times

Message par ilbertfr »

salut et bienvenue à toi

vue que tu n'as conduit que des 4x4 si un jour tu veux essayé une AX ce sera avec plaisir :D
bises

titou

Message par titou »

Salut et bienvenue à toi
On est tous un peu givré ici, mais tu t'y feras vite :mrgreen: :mrgreen:
Bises
@+
Alex

lolo84

Message par lolo84 »

Bienvenu mon gars !!! Crénondedoui !!! :lol:
Tu vas voir on s'amuse bien ici !!!
Beaucoup d'astuces avec un zeste de déconne et le tour est joué ! :wink:
A+

Dams
SW expert
SW expert

Message par Dams »

Bienvenue mouroudi !!! :wink:

papybeauintoy France
SW amateur expérimenté
SW amateur expérimenté
Been thanked : 3 times

Message par papybeauintoy »

salut Dourouni et bienvenu,moi aussi j'ai appris a conduire sur le hj45 de mon pére en 1976 (non je ne suis pas trés vieux c'est surtout que j'étais trés jeune) et depuis les toys et moi on ne se quittent plus :D

said33

Message par said33 »

salut et bienvenue

Maxitoy

Message par Maxitoy »

Salam alikoum ! 8)
J'ai l'impression que ça va poster dur si ton 80 est d'origine ......
J'ai le même outil que toi avec la clim et les 3 blocs d'origine.
A +++++++

toyotaz

Message par toyotaz »

ouelkoma a toi et ton nouveau jouet.......

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »