Afin de ne pas déroger au minimum de politesse requis , avant d'intervenir occasionnellement dans vos threads , je me "présente"...

"Tintin" ! Pour les habitués de divers forums (dédiés/multis-marques/multis-horizons),
"Tintin" ! Pour les copains ,
"Tintin" ! Même pour ma famille (et à la maison) !
et "Tintin" également pour ceux qui me détestent !
42 ans , licencié FFSA depuis 9 ans dans le milieu de l'Endurance 4X4 / Rallye TT / AutoCross (organisation/assistance) , Chasseur / Tireur Sportif , "Motard" (ATC 250 ES / Transalp 600 Bédouin) , et accessoirement : Musicien , Cuisto Marocain , Mécano-bricolo berbère , mais également "le petit frère" du Père Zouga ... Pffiuuu , c'est fini !

Depuis ce jeudi , propriétaire d'un Land Cruiser FZJ 80 VXE - 1997 ... J'voulais le même que celui du frangin et je l'ai trouvé !

Le voici , tel que nous sommes allé le récupérer pour ~8500€

Quand je vois le tarif de l'ensemble des HDJ'S du marché de l'occasion et en plus "à bout de souffle" ...

[ image externe ][ image externe ][ image externe ][ image externe ][ image externe ][ image externe ]
Cuir (partout) , Clim (partout) , BA (de rêve) CG 8 places , Téléphonie GSM main libre embarquée , réservoir additionnel avec jauge supplémentaire et pompe de transfert (250L au Total) et suspension Ar (déjà) renforcée , CT 100% Vierge de partout (ce jour)

Il est déjà "à la désosse" ce soir , depuis son retour du CT ....
Au programme :
- Rehausse +> ... <10 . KS/ToughDog Ralph (ou autre)/sangles anti-débattements , renforts de ponts , accord parfait des trains roulants et transmissions "OM" ,
- Stanless Power Exhaust "OM" ,
- Embedded Nav-Car PC : Garmin III+/V et Panasonic ToughBook CF-18 vs Microsoft-AutoRoute/OziExplorer/TTQV...etc "OM" ,
- Embedded CA (Air Comprimé) "OM" ,
- Embedded Freezer "OM" ,
- Cuisine/Douche/Couchage/Aménagement "OM",
- 220V embedded Power "OM" ,
- ETC ... "OM" !
Enfin bref ! Ni plus ni moins que les préparations de base qui agrémentent les "véhicules clones" de la famille Zouga ... avec cette fois ci , le maxi-confort et l'odeur du cuir en plus

C'à me fait penser que le frangin doit vous "afficher" une photo (peu commune) avec 4X80'S dans le jardin

Cordialement et @ vous lire ...
Tintin .