Dernier message de la page précédente :
ok, je m'execute, il faut juste m'indiquer comment mettre une photo.bonjour à tous
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
la méthode copier/coller de Mademax (excuse mon Jean-Yves
)
Pour les photos :
tu vas sur le site imageshack par exemple .
Tu choisis ton fichier sur ton PC
Tu coches"resize image" et tu choisis 800X600
Tu coches remove size
Tu cliques ensuite sur "Host it"
Ça peu prendre un peu de temps, suivant la taille et le poids de ton fichier.
Après tu fais un copier coller de la 2eme ligne de la 1ere partie que tu insère dans ton message
Voilà, je sais pas si c'est très clair pour toi, mais c'est plus facile à faire qu'à expliquer.
voici le lien que tu peuts mettre en favori http://imageshack.us/
pour ma part, je prend la première ligne de la deuxième partie mais avant je décoche la petite case au dessus (re excuse mon Jean-Yves)

Pour les photos :
Tu coches remove size
Après tu fais un copier coller de la 2eme ligne de la 1ere partie que tu insère dans ton message
Voilà, je sais pas si c'est très clair pour toi, mais c'est plus facile à faire qu'à expliquer.
voici le lien que tu peuts mettre en favori http://imageshack.us/
pour ma part, je prend la première ligne de la deuxième partie mais avant je décoche la petite case au dessus (re excuse mon Jean-Yves)
Dernière modification par maverick27 le 10 juin 2009, 22:23, modifié 1 fois.
Damned !maverick27 a écrit :la méthode copier/coller de Mademax (excuse mon Jean-Yves)
Pour les photos :
Tu coches remove size
Tu copie/ colle plus vite que ton ombre !

j'ai eu un bon profmademax a écrit :Damned !maverick27 a écrit :la méthode copier/coller de Mademax (excuse mon Jean-Yves)
Pour les photos :
Tu coches remove size
Tu copie/ colle plus vite que ton ombre !

çà va bien mon poto, j'ai d'abord voulu faire mon copier/coller avant de te répondre, pour que nicotoy nous mette plus vite ses photosmademax a écrit :Coucou ! Ça va mon Kiki ???maverick27 a écrit :salut mon Jean-Yves,
on avait pas dit quatres![]()
![]()
![]()
![]()
bises mon potos.![]()
4 x 4 mais bon dieu c'est bien sur ! [ image externe ]

Bon bien Nico ! On a bien reçu la première ! Il y a un problème : elle est double !!nicotoy a écrit :http://yfrog.com/0wphto1111j

....t'ain !!!!!! t'a mêmes pas écouté maverick !

Dernière modification par Maxitoy le 10 juin 2009, 22:38, modifié 1 fois.