Des pneus pour mon gros ....

Trains roulants pour HDJ80.
lolo84

Message par lolo84 »

Dernier message de la page précédente :

Salut, non pas vis à vis de la loi, mais pour ce qui est de la conduite c'est peut être un peu moyen !!!
A+

said33

Message par said33 »

merci
comme je dois les changer je vais rectifier tout ça
a+

lolo84

Re: Des pneus pour mon gros ....

Message par lolo84 »

nours73 a écrit :Salut les gars

Alors voilà ce qui devait arriver arriva : j'ai crevé et du rouler à plat => mon BF qui était bien fatigué mais qui aurait bien fait ces 10-15 000 km est foutu :cry:

Alors il faut que je change et j'hésite.

J'ai du 285/75/16 ce qui pour un 12S de 91 n'est pas tout fait ce qui faudrait, et soit je garde cette taille en MUD ( bonjour les contraintes ... ), soit je prends une taille correspondant au 265/75/15 d'origine ( enfin je crois ) et j'ai soit du 285/65/16 soit du 265/70/16 en équivalence ( http://www.mtk.tm.fr/pneu_jante/jantes2 ... 12#tableau )

Les BF AT sont pas mal, mais pas dans la boue, ni dans la neige, donc je prendrais bien du MUD, mais en même temps les Bridg 694 ont l'air intéressant du moins dans les conditions dans lesquels je roule .

Bref vous avez quoi comme monte ?

Et je parle pas du coût de la plaisanterie dans tout ça ...
Salut, 2 montes pour moi aussi :
Des Bridge mixtes en 265/75/16 qui vont super bien sur la route dans toutes les conditions mais qui s'usent vite je trouve :evil:
Et les incontournables BF Mud en 255/85/16 sur jante tôle déport de -20 pour l'esthétique :wink: Super dans le gras, la rocaille et pas mal du tout sur la route.
A+

jfrbzt38

Message par jfrbzt38 »

Salut,
sur mon KZJ73, j'ai installé des FEDIMA extrème evolution 31x10.5x15
avantage prix et TT (super), inconvénient 10 à 15 % de conso en plus sur route...Et un peu plus de bruit (suportable) que des pneus routes.
J'ai une adresse sur Lyon, 112 euros montés équilibrés. Pneus Raffin
@+
JFR

nours73

Message par nours73 »

mademax a écrit :
nours73 a écrit :Ok merci pour ces précisions

Donc à part le 255/80 16 tout le monde roule en 285 ?

C'est vrai que niveau look avec la réhausse c'est top, par contre au niveau assurance en cas de pépin ( déjà que la réhausse :? malheureusement ) ...

Le 265/70/16 me tente vraiment mais j'ai peur que niveau look ( ça compte un peu non ? ) ça soit juste, j'ai à l'heure actuelle ma roue de secour en 265/75/15 et ça fait vraiment trotinette !
Salut nours !
Un paramètre à prendre en compte également, je ne suis pas sur que le 285 passe sur les 80 sans extensions d'ailes ? Je ne sais pas si c'est ton cas ?
A ++ 8)
Pour ça pas de souci, c'est un VX quasi stock :wink: !!

jj38

Message par jj38 »

bonsoir,
une question de plus sur les pneus, je dois acheter 4 muds;

Tous les conseilles se portent effectivement sur des 285/75/16 qui sont une bonne taille autant pour le look que pour l'efficassité.

J'ai une opportunité dans la marque mickey thomson série ATZ (Mud) dans la meme taille. Le look est top par contre pour la boue le bruit et la durée dans le temps que valent t'ils

Merci de vos réponses

lolo84

Message par lolo84 »

Bonne question mais le mickey thomson ça court pas les rues !!!
Donc pour moi ????????
A+

titou

Message par titou »

lolo84 a écrit :Bonne question mais le mickey thomson ça court pas les rues !!!
Donc pour moi ????????
A+
Et puis dans Mickey Tomson, il y a MICKEY :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

@+
Alex

lolo84

Message par lolo84 »

Ma queue Donald et mes c....... Mickey :lol: :lol: :lol:

Maxitoy

Message par Maxitoy »

lolo84 a écrit :Bonne question mais le mickey thomson ça court pas les rues !!!
Donc pour moi ????????
A+
On devrait en voir un peu plus depuis qu'il ont été racheté par COOPER.
D'ailleurs les profils Mud de ces derniers ont évolué avec des flancs plus stucturés . Niveau looK ... 8) le bibendum avec ses BF n'a qu'a bien se tenir !
http://www.coopertire.com/html/products ... overer_stt

nours73

Message par nours73 »

Bon finalement je vais prendre du mud en 265/75/16 et je louche du cote de Maxxis, décision vendredi aprem :wink:

Répondre

Revenir à « Série 80 (HDJ80) »