Dernier message de la page précédente :
Et comment il va mon lolo ? la famille ? le gégé ?Restes au sud, j'arrive !!! on mange quoi demain ???

Bises mon lapin !
Notre partenaire Euro4x4: ![]() |
Profitez de la remise offerte aux membres my80 |
j'y descend une fois tous les deux/trois anslolo84 a écrit :Promis j'ferais de mon mieux !maverick27 a écrit :j'prend pas mal mon Lolo, j'comprends, mon pote d'Aubagne à du mal à monter aussi et quand il tel, je sents la chaleur, quel piedlolo84 a écrit :
Ne le prend pas mal mais ça risque pas !J'suis trop bien au soleil moi dans mon sud
![]()
![]()
Mais vous au nord vous l'avez dans le cœur le soleil![]()
Et puis le pauvre, il peu pas être partout en même temps![]()
![]()
![]()
Bon allez promis demain je t'envoie quelques rayons![]()
Bises mon grand![]()
j'compte sur toi demain![]()
bises![]()
Aubagne c'est pas loin du tout de chez moi ça
Je vous fais confiance mes potos !!! je ne manquerai pas de t'informer !lolo84 a écrit :Coucou mon Oliv, content de te voir![]()
Ben ça va bien et le Dgé aussi, l'est venu boire un petit coup avec moi ce soir![]()
Fait grand beau chez nous et presque trop chaud !
Et tu viens quand tu veux on te recevra comme il se doit![]()
Bises mon loulou
Noliv, va venir me voir au mois d'aout !80liv a écrit :Je vous fais confiance mes potos !!! je ne manquerai pas de t'informer !lolo84 a écrit :Coucou mon Oliv, content de te voir![]()
Ben ça va bien et le Dgé aussi, l'est venu boire un petit coup avec moi ce soir![]()
Bises mon loulou![]()
Bises à tous !
pas de souci, j'te prévienrai avant de descendrelolo84 a écrit :Bien volontier mon Canard ! Tu préviens pour être sûr que je sois pas en ballade et puis tu passes
C'est notémaverick27 a écrit :pas de souci, j'te prévienrai avant de descendrelolo84 a écrit :Bien volontier mon Canard ! Tu préviens pour être sûr que je sois pas en ballade et puis tu passeset pis on ne sait jamais, si tu traine en normandie, pareil pour toi mon poto
![]()
et nos excuses à nico pour ce petit intermède, et bravo, on à enfin nos photos mais l'en manque un, on avait dis quatres![]()
![]()
T'1, l'a d'la chance l'Oliv, va voir le Jean-Yvesmademax a écrit :Noliv, va venir me voir au mois d'aout !80liv a écrit :Je vous fais confiance mes potos !!! je ne manquerai pas de t'informer !lolo84 a écrit :Coucou mon Oliv, content de te voir![]()
Bises mon loulou![]()
Bises à tous !![]()
Lui ferait une bonne brasucade et pour boire avec : du muscat de Lunel
Bon ! Va pas et'e content le nico qu'on lui pourissent son post !
J'va faire de mon mieux !!!mademax a écrit :Noliv, va venir me voir au mois d'aout !80liv a écrit :Je vous fais confiance mes potos !!! je ne manquerai pas de t'informer !lolo84 a écrit :Coucou mon Oliv, content de te voir![]()
Bises mon loulou![]()
Bises à tous !![]()
Bon ! Va pas et'e content le nico qu'on lui pourissent son post !
PROMIS !!!maverick27 a écrit :T'1, l'a d'la chance l'Oliv, va voir le Jean-Yvesmademax a écrit :Noliv, va venir me voir au mois d'aout !80liv a écrit : Je vous fais confiance mes potos !!! je ne manquerai pas de t'informer !![]()
Bises à tous !![]()
Bon ! Va pas et'e content le nico qu'on lui pourissent son post !![]()
![]()
dis mon Oliv, t'y fera un bisou pour moi? hein?