Dernier message de la page précédente :
mon mentor dans le domaine des photos dans le message est Mademax et j'ai appris beaucoup de Romain et Dams, je n'ai fait que paufiner ce qu'ils m'ont appris mon cher Olivier alors je rend à césar ce qui appartient à césaroliviervollant a écrit :bon , ok , dites moi ça fait plaisir autant de petit mots doux , pour un tous nouveau sur votre site , je trouve super sympa, je sent comme une grande convivialité ça me plait bien , la solidarité des un envers les autres ,ce sont des choses qui ce perdent , je croyais qu'il y avais ce genre d'atmosphére et chaleureusité que chez les land rovers !!!!!!
et vlan j'ai reussi a la placé!!!
- pour repondre a perezouga, 200.000km ,c'est vrais c'est peu, en + allemand,je me suis un peu mefier ,puis aprés une visite en detail de la bete ,j'ai levé mes soupçons ,il a l'aire d'avoir son km d'origine ,reste a confirmer bien sure aprés examen en profondeur,chose que je ferais certainement en juillet.
pour toi mademax : je te remercie de la demarche a suivre pour inclure mes photos ,celle du def est specialement pour toi et j'enverai également un lien a lanndmania , afin qu'il sache qu'une partie de mon ame et encore la bas.
maverick ton lien est quand meme plus claire que celui de mademax, c'est grace a toi,si j'arrive a mettre mes photos.
il est vrai que ma femme ,est deja plus heureuse de me voire avec une voiture qui ressenble a une voiture.
aller bonne nuit et a demain-
http://img190.imageshack.us/gal.php?g=19052009919.jpg

par contre, as tu suivi la méthode parce que là on a juste le lien alors que l'on devrait avoir les photos