Un nouveau Chti parmi vous ...

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
atmo95

Un nouveau Chti parmi vous ...

Message par atmo95 »

Comme notre tres venere mademax insiste , je me presente ( mais pas de photos pour l'instant ) :oops:

Je suis atmo95 donc traduire mohamed du 95 ( val d'oise ) , je suis d'origine marocaine , mais j'ai passé plus de 20ans dans le nord chez mes amis les chtis, donc je suis un chti marocco d'argenteuil !!!

J'ai un 80 1ere main ( annee 1991 BVA 167cv 350000km ) , c'est vraiment une sensation formidable que de conduire ce vehicule.

Comme je l'ai dit Mademax , je ne suis pas un raideur , mais sans aucun amenagement j'ai fait le sud marocain et le moyen atlas ( piste ) . Un regal

Au fait je suis informaticien dans le domaine bancaire ...

A plus les gars et merci de votre accueil....

maverick27

Message par maverick27 »

salut atmo :D ,
bievenu parmis nous, à toi et ton gros qu'on a hate de voir :wink:

Maxitoy

Message par Maxitoy »

Bienvenue à toi sur ce super forum atmo !

Raideur ou pas raideur ? Tout est problème d'age :wink:

Blague à part ! Ce sont les expériences de chacun venant de tout horizons qui font la richesse de ce forum ! 8)

said33

Message par said33 »

salut et bienvenue atmo
a+

aluminium

Message par aluminium »

Allez, bienvenue à toi Atmo95

Tu peux nous en dire un peu plus sur ta région d'accueil pendant plus de vingt ans... :roll:

Nous dire que les Ch'tis sont des gens accueillants, formidables... Beaux, intelligents... Tout quoi...
ça ne sert à rien de gonfler non plus, on n'est déjà tellement exceptionnel :lol:

Ah si, tu peux rajouter que la région est magnifique, qu'il y fait toujours beau...

Enfin bref, je compte sur toi :wink:

grosloulou530

Message par grosloulou530 »

bienvenue :wink:

pascal79

Message par pascal79 »

Bienvenue à toi Atmo95. Au plaisir min tiot biloute ! :D

didier11

Message par didier11 »

aluminium a écrit :Allez, bienvenue à toi Atmo95

Tu peux nous en dire un peu plus sur ta région d'accueil pendant plus de vingt ans... :roll:

Nous dire que les Ch'tis sont des gens accueillants, formidables... Beaux, intelligents... Tout quoi...
ça ne sert à rien de gonfler non plus, on n'est déjà tellement exceptionnel :lol:

Ah si, tu peux rajouter que la région est magnifique, qu'il y fait toujours beau...

Bienvenu, et à choisir je préfère que tu nous parle de ton pays natal :lol:

pan59 France
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par pan59 »

didier11 a écrit :
aluminium a écrit :Allez, bienvenue à toi Atmo95

Bienvenu, et à choisir je préfère que tu nous parle de ton pays natal :lol:
Pareil !! :wink: :wink:

Sinon soit le bienvenue içi :D :D

Born to be wild !!
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
lolo84

Message par lolo84 »

C'qui faut pas lire ! Mon pauvre ! Enfin vaux mieux ça que d'être aveugle :lol: :lol: :lol:
En tout cas bienvenue parmi nous !

A+

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »