salut tous le monde

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
grosloulou530

Message par grosloulou530 »

Dernier message de la page précédente :

salut et bienvenue :wink: il est beau ton gros :wink:

lolo84

Message par lolo84 »

Bienvenue à toi sur ce magnifique forum ! :wink:
A+

brunal38

Message par brunal38 »

salut jph ,mon 80 vient de voiron (bonne souche) connais tu un certain stephane ? peut etre un concurent ? :roll: bienvenue a toi ! :wink:

eto

Message par eto »

Salut Jph, bienvenu au Forum.

On commence à être un certain nombre sur le coin.

Au fait, quelqu'un tien une statistique géographique de l'ensemble des membres??

A+

Maxitoy

Message par Maxitoy »

eto a écrit :Salut Jph, bienvenu au Forum.

On commence à être un certain nombre sur le coin.

Au fait, quelqu'un tien une statistique géographique de l'ensemble des membres??

A+

C'est en cours ! :wink:

jph80

Message par jph80 »

merci pour votre acceuil !!!!!

ydtx a écrit :salut a toi, et bienvenu a toi
tu connais M.Bas qui habite pas tres loin de chez toi?
ouai je connais un DOM BAS!

c est un de nos client

jph80

Message par jph80 »

gerard73 a écrit :Salut jph80

bienvenue à toi et à ton gros

et quelle utilisation tu penses en faire, les course à carouf, du franchissement ou mieux du raid ??????? :lol: :lol: :lol: :lol:

Peut être à bientôt, si je passe à Voiron je m'arrêterai à Point S
dans un futur faire du raid mais pour l instant c pour de la balade et tirer mon patrol car il ne roule plus sur la route :roll:

et passe quand tu veut !!!

jph80

Message par jph80 »

mademax a écrit :Bienvenue sur ce super forum J-Philippe.
En tout cas belle présentation que tu nous a faites.
Pour ton BB, venant d'Allemagne et finition GX, Il a quand même les options blocages ?
ouai il a les blocages!! :D :D

jph80

Message par jph80 »

brunal38 a écrit :salut jph ,mon 80 vient de voiron (bonne souche) connais tu un certain stephane ? peut etre un concurent ? :roll: bienvenue a toi ! :wink:
ouai je connait un stephane de chez ambiance 4x4 a voreppe ouai c un concurent mais colegue !!!!!

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »