heu c'est qui ce brigand?Seul bémol, la pub pour le brigand de la navigation 4x4.
y a des vrais fausses inventions?
Notre partenaire Euro4x4: ![]() |
Profitez de la remise offerte aux membres my80 |
Voyons Jérôme tu dois bien savoir ce que signifie "programme pré-installé" sur un PC, c'est comme "office ready", le logiciel est installé, tu l'utilises un certain temps (avec ou sans limitation) et si tu veux tu achètes la licence par le lien qui est sur le logiciel.jidgi a écrit : - OZI et TTQV préinstallé : quid des licences (à acheter en sus?) et les éditeurs de ce softs sont-ils d'accord avec ce mode de distribution (le minimum est d'informer le futur acheteur sur les conditions);
Code : Tout sélectionner
Arretez de polluer mon post Moteur avec vos messages Navigation
Salut Juan,juanpaulo42 a écrit :Voyons Jérôme tu dois bien savoir ce que signifie "programme pré-installé" sur un PC, c'est comme "office ready", le logiciel est installé, tu l'utilises un certain temps (avec ou sans limitation) et si tu veux tu achètes la licence par le lien qui est sur le logiciel.jidgi a écrit : - OZI et TTQV préinstallé : quid des licences (à acheter en sus?) et les éditeurs de ce softs sont-ils d'accord avec ce mode de distribution (le minimum est d'informer le futur acheteur sur les conditions);
Pour le reste, je me suis fais censurer ici en disant tout le "bien" que je pensait sur cet individu, ou plutôt sur sa société !!!
Et toi quand tu le traite de brigand pas de censure des modos, bizarre, bizarre. T'es pas cousin avec Nicolas toi ??? (pas le jardinier, l'autre)![]()
![]()
Salut Lili,ilbertfr a écrit :salutjuanpaulo42 a écrit :Mais que fait la police, euh je voulais dire les modos.HJ61alex a écrit :Arretez de polluer mon post Moteur avec vos messages Navigation![]()
![]()
A+![]()
je nettoierais le post en heure et temps voulu![]()
merci du rappelje t'offre un bon point!!!!!!!!!
![]()
bises lili