ttqv

GPS, cartographie, Terratrip, CB, Hifi.
My80 Team
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par My80 Team »

Dernier message de la page précédente :

Et la version 4 originale, directement prise chez l'éditeur : http://www.ttqv.com/userfiles/file/qv4_e_pdf.zip

pimpon

Message par pimpon »

bon voila petite question on viens de me trouver des carte de la tinisie :wink: par contre se sont pas des fichier byo ok j'arrive a l'importer sur QV4 par contre il me demande de calibrer la carte ??

perezouga

Message par perezouga »

pimpon a écrit :bon voila petite question on viens de me trouver des carte de la tinisie :wink: par contre se sont pas des fichier byo ok j'arrive a l'importer sur QV4 par contre il me demande de calibrer la carte ??
Bonjour
Les images des cartes ne suffisent pas.
Il te faut les fichiers de calibration qui vont avec.
Ce sont les fichiers .cal

Si tu les as dans le dossier que l'on t'a passé, il faut créer une nouvelle table de carte dans Xplorer et importer les nouvelles cartes en pointant sur ce dossier.

Bonne bidouille

pimpon

Message par pimpon »

bon avec les catre j'ai des pistes de tunisie mes pas de fichier de cal qui vont avec :roll:

[ image externe ]

toyautas
SW amateur expérimenté
SW amateur expérimenté

Message par toyautas »

salut pimpon
t as pas la carte au format ecw et ecw.cal :(

HDJ 80 VX 1993 BM 490 Mkm
pimpon

Message par pimpon »

j'ai toujours travaillé avec des cartes byo donc j'ai jamais calibré une carte :oops: de plus ça me parle pas les ecw et ecw.cal les cartes que j'ai sont tél que j'ai mis l'autre si dessus

perezouga

Message par perezouga »

pimpon a écrit :bon avec les catre j'ai des pistes de tunisie mes pas de fichier de cal qui vont avec :roll:
Bonsoir,

En principe j'ai les fichiers de calibration pour ce jeu de cartes.

Si je retrouve ça dans mon bazar je t'envoie un zip en pièce jointe sur ton adresse Email.

pan59 France
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par pan59 »

pimpon a écrit :j'ai toujours travaillé avec des cartes byo donc j'ai jamais calibré une carte :oops: de plus ça me parle pas les ecw et ecw.cal les cartes que j'ai sont tél que j'ai mis l'autre si dessus
T'as lu tes Mp ?? :?:

Born to be wild !!
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
Répondre

Revenir à « Navigation et communication »