Présentation Michel dans le 42560

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Maxitoy

Re: Présentation Michel dans le 42560

Message par Maxitoy »

Dernier message de la page précédente :

Salut Michel et bienvenue parmi les aficionados du 80 ! [ image externe ]
Comme tu peut t'en apercevoir, on est sérieux ici ! personne n'a rien dit sur ta monture actuelle ..........

.... mais changes en vite quand méme ! :lol: :lol: :lol:
et pour les raids, si tu peux trouver un 80, ça serait le top ! [ image externe ]

mich42

Message par mich42 »

"bien venu chez les fous" c'est aussi ce ce dit chez les landiste c'est deux monde de passioner pas si different non! l'avantage sur des voitures simple et rustique c'est qu'ont peut les bricoler (optimiser) a blocs.

en ce qui conserne mon jouet actuel (pas le disco car c'est lui que je desir remlacer) je vous raconte pas ca pourais vous faire envie!!!!!
maitenant c'est plus le vehicule qui refuse l'obstacle mais le pilote..... mais quand meme il faut l'aimer car c'est souvent en panne.

a+ Michel

dourouni
SW expert
SW expert
Has thanked : 1 time
Been thanked : 13 times

Message par dourouni »

Bonjour Michel et bienvenue!!
Bonne recherche pour ton 80!! mais attention a ne pas espérer la fiabilité les yeux fermés :roll: il faut quand meme les entretenir :D , ils te le rendront bien... :mrgreen:

Don't grow up, get bigger toys!!
HDJ 80 GX 24s 1996 & Duster 2014
ex HZJ 76 LX 2008; ex BJ 75 1988 ex Mitsubishi Outlander 2005 ;ex Suzuki Jimny 2003; ex 3008 2010
lolo84

Message par lolo84 »

mich42 a écrit :"bien venu chez les fous" c'est aussi ce ce dit chez les landiste c'est deux monde de passioner pas si different non! l'avantage sur des voitures simple et rustique c'est qu'ont peut les bricoler (optimiser) a blocs.

en ce qui conserne mon jouet actuel (pas le disco car c'est lui que je desir remlacer) je vous raconte pas ca pourais vous faire envie!!!!!
maitenant c'est plus le vehicule qui refuse l'obstacle mais le pilote..... mais quand meme il faut l'aimer car c'est souvent en panne.

a+ Michel
C'est quoi ? Un Range Classic ?
Mets nous des photos, on est pas sectaire ici et en plus on apprécie les belles prépa !
Puis le Classic c'est ma machine de prédilection
:wink:
A+

mich42

Message par mich42 »

puisque vous voulez alors je vous presente le bebe
range clasic V8 3.5 efi de 89 boite auto bloc ARB avant et arriere, raccourci de 43 cm, treuil 4 tonnes (qui sert plus souvent pour les copains), gps + ordi avec cartographie embarqué.
reste encore a travailler sur le debatement, mais ca passe si bien comme ca!!!!
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.

didier11

Message par didier11 »

Bel engin.

pan59 France
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par pan59 »

Salut Michel et bienvenue à toi :wink: :wink:

Born to be wild !!
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
mich42

Message par mich42 »

desolé j'ai oublier quleque chose de capital:
couple conique reduit de 3.54 a 4.11

mich42

Message par mich42 »

oups jai oubier un detail qui a de l'importance " coulple conique reduit de 3.54 à 4.11 "

maverick27

Message par maverick27 »

salut mich :D,
non non, t'avais pas oublié :lol:

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »