Info pc durci

GPS, cartographie, Terratrip, CB, Hifi.
gege16

Re: Info pc durci

Message par gege16 »

Dernier message de la page précédente :

novarland a écrit :je viens de recevoir mon CF 18.
c'est clavier qwerty, qui est finalement très bien. pas besoins de faire shift pour aller chercher les chiffres par exemple.
Par contre j'ai un 1200mghz en centrino, 60GO de disque dur et 512Mo de ram.
je regardais plus haut vous parler de mk3.
quelqu'un pourrait il me dire le modèle de CF18 que j'ai.
merci bien
ton clavier en qwerty ils sont tous comme ça ! ceci étant il peut passer en Azerty c'est le cas du mien !
ton processeur Centrino classique sur ces modèles la Ram également
MK3 c'est peut être le modèle avec gps intégré
quoi qu'il en soit, tu as fait le meilleur choix, c'est le pc pour barouder ! si ce n'est pas un foudre de guerre, tu tournes sous ozi avec toutes les cartos sans aucun problème !

saches que tu as ( si tu l'ignores) des support RAM sur bras articulé pour l'installer à bord
cordialement
:wink:

juanpaulo42
SW amateur expérimenté
SW amateur expérimenté
Been thanked : 1 time

Message par juanpaulo42 »

Non ils ne sont pas tous en QWERTY, tout dépend de l'origine du pc (à l'achat neuf), ceci est valable pour n'importe quel ordinateur portable !!!

gege16

Message par gege16 »

juanpaulo42 a écrit :Non ils ne sont pas tous en QWERTY, tout dépend de l'origine du pc (à l'achat neuf), ceci est valable pour n'importe quel ordinateur portable !!!
DECIDEMENT J AI PAS DE CHANCE AVEC TOI ! T ES TOUJOURS ENTRAIN DE ME CONTREDIRE ! :evil:
MAIS BON ! LE PIRE C EST QUE TU DOIS AVOIR RAISON §
CEPENDANT, SUR LE MARCHE OCCAS CF 18 JE N AI PAS TROUVE AUTRE QUE EN QWERTI BECAUSE ILS VIENNENT QUASIMENT TOUS D AUSTRALIE :mrgreen:

pan59 France
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par pan59 »

Evites d'écrire en majuscules : ça signifie que tu cries :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Vous avez raison tous les deux , les 2 versions existent , mais il est vrai aussi que l'essentiel de ceux que l'on trouve sur le marché de l'occasion provenant des states ( Ex , Armée ou police US ) , ils sont plus souvent en Qwerty :wink: :wink: :wink:

Born to be wild !!
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
My80 Team
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par My80 Team »

Pour info, vous pouvez franciser la version d'XP qui tourne dessus (clavier, et paramètres) et pas besoin de changer le clavier, il existe des pastilles qui se collent sur les touches.

juanpaulo42
SW amateur expérimenté
SW amateur expérimenté
Been thanked : 1 time

Message par juanpaulo42 »

pan59 a écrit :Evites d'écrire en majuscules : ça signifie que tu cries :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Vous avez raison tous les deux , les 2 versions existent , mais il est vrai aussi que l'essentiel de ceux que l'on trouve sur le marché de l'occasion provenant des states ( Ex , Armée ou police US ) , ils sont plus souvent en Qwerty :wink: :wink: :wink:
La question n'est pas qui a raison ou tort, ni de contredire gege16, mais d'apporter une réponse exacte à une affirmation erronée de gégé16.

Il est évident, même sans rien connaitre au marché de l'informatique, que le nombre d'ordinateurs avec clavier QWERTY vendu est plus important que ceux en AZERTY.

Concernant les CF18 vendus en France le nombre vendu est bien plus important que ce que l'on pourrait penser au premier abord. Mais on ne les trouve pratiquement pas sur EB. Et en fonction de nos métiers respectifs il y a certains circuits auquel on a accès ou pas.

didier11

Message par didier11 »

jidgi a écrit : il existe des pastilles qui se collent sur les touches.
On me l'a déjà dit, mais je n'en ai pas trouvé :(
Si tu as un lien :wink:

snedoup

Message par snedoup »

pourquoi changer le clavier. il est très bien, en plus en qwerty, les chiffres sont facilement accessibles par besoins de faire shift, c'est bien plus pratique qu'en azerty, enfin je trouve.
Autre chose, j'ai peut être la possibilité d'avoir quelques CF 18 version US, pensez vous qu'il y a un marché et à quel prix pour un CF18 centrinon 1.1 mgh, 512Mo de ram et 60 Go de DD.

gege16

Message par gege16 »

didier11 a écrit :
jidgi a écrit : il existe des pastilles qui se collent sur les touches.
On me l'a déjà dit, mais je n'en ai pas trouvé :(
Si tu as un lien :wink:

vendeur ebay : scoutpc il a ça :wink:

gege16

Message par gege16 »

c'est tout simple et ça marche a la perfection ! pour une utilisation nomade

gps très très sensible :wink:
[ image externe ]

gege16

Message par gege16 »

novarland a écrit :pourquoi changer le clavier. il est très bien, en plus en qwerty, les chiffres sont facilement accessibles par besoins de faire shift, c'est bien plus pratique qu'en azerty, enfin je trouve.
Autre chose, j'ai peut être la possibilité d'avoir quelques CF 18 version US, pensez vous qu'il y a un marché et à quel prix pour un CF18 centrinon 1.1 mgh, 512Mo de ram et 60 Go de DD.

difficult de trouver en etat à moins de 700 zorroz :cry: :cry:

Répondre

Revenir à « Navigation et communication »