petit nouveau

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
themsi

petit nouveau

Message par themsi »

bonjour,
Possesseur d'un 80 12s de fin 1995 depuis 2005 model "bi turbo kit hubert " au départ. Depuis le moteur a rendu l'âme et à été changer et remis à l'origine ou presque.
Je parcours le site depuis quelques temps, je le trouve intéressant et j'aimerais faire quelques interventions. : :oops:
A bientôt

My80 Team
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Re: petit nouveau

Message par My80 Team »

Ta présentation étant faite, tu pourras poster dorénavant oû tu veux sur le forum.
@+

deal4x4

Message par deal4x4 »

bien venu a toi et a ton camion ...

n'hésite pas a nous le présenter plus en détail .. quelque photos serons les bien venue.

Maxitoy

Message par Maxitoy »

Salut themsi !

Bienvenue sur le forum. Je crois bien que c'est le 2eme biturbo du forum !

Mais apparemment tu l'a remis d'origine ?
Donc, pour t'être agréable et puisque tu es nouveau sur le site, je veux bien t'en débarrassé :mrgreen:

themsi

Message par themsi »

jidgi a écrit :Ta présentation étant faite, tu pourras poster dorénavant oû tu veux sur le forum.
@+
je crois que nous nous sommes rencontré il y a quelque temps(année) pour un achat de jantes alu dans le 77.
@+

themsi

Message par themsi »

mademax a écrit :Salut themsi !

Donc, pour t'être agréable et puisque tu es nouveau sur le site, je veux bien t'en débarrassé :mrgreen:
le problème l'arbre à came explosé, je ne suis pas mécanicien ont m'a dit qu'il n'avait pas suporté les watts. par contre pour le remettre d'origine la galère, même le radiateur de clim était sur le circuit de refroidissement.

didier11

Message par didier11 »

Salut et bienvenue à toi :)

maverick27

Message par maverick27 »

salut themsi et bienvenue :wink:

lolo84

Message par lolo84 »

Salut et bienvenue !

flo240

Message par flo240 »

themsi a écrit :
mademax a écrit :Salut themsi !

le problème l'arbre à came explosé, je ne suis pas mécanicien ont m'a dit qu'il n'avait pas suporté les watts. par contre pour le remettre d'origine la galère, même le radiateur de clim était sur le circuit de refroidissement.
Par contre je comprends pas comment l'arbre a came aurais casser avec un surplus de puissance :roll: parce que avec 170ch ou 200ch l'arbre a came n'a pas plus de contrainte non?
En puissance et en couple sa tourne a combien 200 210 ch?

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »