Ligne Inox
Ligne Inox
Il semble que ma ligne d'échappement la térale soit un peu juste en diamètre, mais je n'ai pas d'éléments de comparaison, pour ceux qui sont équipés, merci de me donner l'info sur la grosseur, comme en plus je n'ai pas le silencieux court d'origine je peux rien choisir si je veux mettre un glasspack et puis ça s'achette ou, quelle référence, ou quelle dimension ? merci à tous.
Re: Ligne Inox
Moi j'ai mis du 60 mm en inox après la tresse et à mon avis ça suffit, vu que c'est on ne peux plus direct !
A+
A+
Et tu as supprimé le silencieux,je crois que tu m'avais écrit avoir un glasspac , ou tu l'as acheté existe t'il une ref. particulière pour les 80, si oui laquelle, sinon as tu les diamètres d'entrée et de sortie ? as tu perdu du couple ? merci pour ta réponse.
Salut Lolo, mais ça s'achète ou, et puis y a t'il une ref particulière quels sont tes diamètres de tube parce que je n'ai pas le tresse d'origine, mais une espèce de M... en tube annelé, je suppose que c'est le diam. d'origine, mais bon je préfère être sur A+