injecteurs pour 24 soupapes
injecteurs pour 24 soupapes
bonjour
possesseurs d'un hdj 80 24 soupapes de 1997 avec 390000Kms, ma question est simple. Existe t'il reelement une securité sur les injecteurs d'un hdj 24 soupapes pour ne pas percer un piston.
merci
possesseurs d'un hdj 80 24 soupapes de 1997 avec 390000Kms, ma question est simple. Existe t'il reelement une securité sur les injecteurs d'un hdj 24 soupapes pour ne pas percer un piston.
merci
Re: injecteurs pour 24 soupapes
Salut pix
La seule sécurité que je connaisse c'est la prévention.
Si c'est le vendeur qui t'a dit ça ! A mon avis, il s'est foutu de toi !
Et à ce kilométrage, si tu n'a pas d'historique, il vaut mieux t'en inquiéter rapidos
La seule sécurité que je connaisse c'est la prévention.
Si c'est le vendeur qui t'a dit ça ! A mon avis, il s'est foutu de toi !
Et à ce kilométrage, si tu n'a pas d'historique, il vaut mieux t'en inquiéter rapidos

je suis pas fou! ci joint un copié collé d'un article sur ce site
24 soupapes (1HD-FT) :
* consommation moindre de 2 à 3 l. en fonction du style de conduite;
* moteur mou en dessous de 2000 tr/mn (il suffit de re-régler la pompe);
* pression du turbo plus faible;
* injecteurs à double étages d'un nouveau type et muni d'une sécurité, mais plus cher.
24 soupapes (1HD-FT) :
* consommation moindre de 2 à 3 l. en fonction du style de conduite;
* moteur mou en dessous de 2000 tr/mn (il suffit de re-régler la pompe);
* pression du turbo plus faible;
* injecteurs à double étages d'un nouveau type et muni d'une sécurité, mais plus cher.
Loin de moi l'idée que tu soit fou l'ami. On se connait pas encore assez pour ça !
Je n'ai simplement jamais entendu parlé d'une sécurité qui empêchait de percer un piston
Mets plutot le lien ou tu as vu ces infos, ce sera plus explicite !

Je n'ai simplement jamais entendu parlé d'une sécurité qui empêchait de percer un piston

Mets plutot le lien ou tu as vu ces infos, ce sera plus explicite !
re salut Pix
dans le copier/coller et le lien, il y a bien marqué "injecteurs à double étages d'un nouveau type et muni d'une sécurité, mais plus cher" mais où as tu vu " pour ne pas percer un piston"
comme Mad, si t'as pas d'historique, fais les au moin contrôler et si t'en a qui fuient ben change les 6 parce que vaux mieu prévenir avec 1200€ que guérir avec 10 000€
dans le copier/coller et le lien, il y a bien marqué "injecteurs à double étages d'un nouveau type et muni d'une sécurité, mais plus cher" mais où as tu vu " pour ne pas percer un piston"

comme Mad, si t'as pas d'historique, fais les au moin contrôler et si t'en a qui fuient ben change les 6 parce que vaux mieu prévenir avec 1200€ que guérir avec 10 000€

hé Mad, t'1, t'as un 24s, soit disant le meilleur, et tu sais pas çà
tu me déçoit

tu me déçoit