GARMIN 278C
GARMIN 278C
Salut,
J'ai vu un 278C d'occas pour 400,00€: pensez-vous que ce soit un bon coup ?
Quels sont les pièges à éviter pour un tel achat (vérifier si la batterie n'est pas HS, si il n'est pas bloqué, si il n'y a pas de bugs...)
Merci pour vos commentaires.
J'ai vu un 278C d'occas pour 400,00€: pensez-vous que ce soit un bon coup ?
Quels sont les pièges à éviter pour un tel achat (vérifier si la batterie n'est pas HS, si il n'est pas bloqué, si il n'y a pas de bugs...)
Merci pour vos commentaires.
Re: GARMIN 278C
A part un problème "hard" je ne pense pas qu'il puisse y avoir d'autres soucis.
Les logiciels de mise à jour sont disponibles sur le site de Garmin, les mises à jour de cartes aussi (moyennant finance) et on trouve toujours pleins d'accessoire sur eb.y
Il faut juste s'assurer de la fourniture des codes de déblocage., ils sont propres à l'appareil et devront être fourni à Garmin pour réparation éventuelle.
j'explique: pour la navigation routière, il faut Mapsource et des cartes, un code en relation avec le N° de série pour débloquer les cartes et les charger sur l'appareil. Ce qu'on trouve en téléchargement permet de débloquer sur le PC mais pas de charger sur le 278C...
Les logiciels de mise à jour sont disponibles sur le site de Garmin, les mises à jour de cartes aussi (moyennant finance) et on trouve toujours pleins d'accessoire sur eb.y
Il faut juste s'assurer de la fourniture des codes de déblocage., ils sont propres à l'appareil et devront être fourni à Garmin pour réparation éventuelle.
j'explique: pour la navigation routière, il faut Mapsource et des cartes, un code en relation avec le N° de série pour débloquer les cartes et les charger sur l'appareil. Ce qu'on trouve en téléchargement permet de débloquer sur le PC mais pas de charger sur le 278C...
Salut eto
A mon humble avis il faut l'essayer, lui injecter des cartes, des itinéraires, avec y a t' il Mapsource et le code de déverrouillage, coté batterie pas grand danger mais à essayer
donc mon conseil: ne pas prendre à l'aveuglette sans voir et essayer
voila voilou d'autres conseil vont arriver !!!

A mon humble avis il faut l'essayer, lui injecter des cartes, des itinéraires, avec y a t' il Mapsource et le code de déverrouillage, coté batterie pas grand danger mais à essayer
donc mon conseil: ne pas prendre à l'aveuglette sans voir et essayer
voila voilou d'autres conseil vont arriver !!!

J'ai juste vu l'appareil, et le prix.
Normalement dans le 278C, il y a déjà une carte Europe d'intégrée.
Je vais voir si il est possible de l'avoir pour un week-end pour tester.
Normalement dans le 278C, il y a déjà une carte Europe d'intégrée.
Je vais voir si il est possible de l'avoir pour un week-end pour tester.
Attention, si c'est comme sur le 276C (j'ai pas le 278) c'est la base map Europe. En gros, il n'y a que les autoroutes et les principales nationales...Inutilisable comme GPS routier.eto a écrit : Normalement dans le 278C, il y a déjà une carte Europe d'intégrée.

Dernière modification par jfrbzt38 le 09 mars 2010, 18:10, modifié 1 fois.
-
pan59
- Pilier et gros bavard
- Been thanked : 2 times
Le 278 est la version routiere du 276 , donc il est livré avec City navigator
Born to be wild !!
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
et la plus grosse fait 512 Mo et pas loin de 115€jfrbzt38 a écrit :j'oubliais: vérifier la carte mémoire. 128Mo mini...Sinon trop juste pour charger les cartes. et très cher pour en racheter.
Merci pour vos informations.
Quelqu'un aurait un bout de carte pour faire un essai, avec un tracé, pour faire un essai.
Je vais voir si ils sont disposés à me le prêter pour le week-end.
A+
Quelqu'un aurait un bout de carte pour faire un essai, avec un tracé, pour faire un essai.
Je vais voir si ils sont disposés à me le prêter pour le week-end.
A+