presentation

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Répondre
beni13

presentation

Message par beni13 »

Bonjour a tous

nouvel acquereur d'un 80 12s BVA aout 94 avec overdrive vxv treuil 7 places 260000 kms

Il est integralement d'origine !

ni rehausse ni branchement electrique hasardeux, il a au pire pataugé dans la boue des forets francaises.
Je ne compte pas le transformer, juste le proteger et l'equiper pour 4 couchages.

je compte bien l'amenager pour que ma petite famille puisse partir en week end loin du long ruban. Histoire de s'entrainer avant de franchir des frontieres voire des mers.
Mes 2 pitchouns 6 et 9 ans attendent avec impatience que papa soit assez sur de lui pour partir voir d'autres horizons.

Je suis donc attentif a toutes vos experiences et conseils.

Je pense que je vais commencer par chercher un ski adapté et une galerie pour une eventuelle tente de toit...

A+

maverick27

Re: presentation

Message par maverick27 »

salut Beni :D et bienvenue :wink:
j'allais le dire, mais tu l'as écrit, aménagement 4 places, difficile dans un 80, il lui faut une tente de toit ou au sol pour 4 couchages :wink:
et si t'as des questions ben n'hésite pas :wink:

dourouni
SW expert
SW expert
Has thanked : 1 time
Been thanked : 13 times

Message par dourouni »

Salut et bienvenue a toi et ton 80!!

En effet 4 couchage, c est 2 dedans et 2 dessus, ou 4 dessus dans 2 tentes souples montees cotes a cotes...

Don't grow up, get bigger toys!!
HDJ 80 GX 24s 1996 & Duster 2014
ex HZJ 76 LX 2008; ex BJ 75 1988 ex Mitsubishi Outlander 2005 ;ex Suzuki Jimny 2003; ex 3008 2010
didier11

Message par didier11 »

Bienvenue avec ta petite famille :D

jeanfi

Message par jeanfi »

bonjour et bienvenu

Maxitoy

Message par Maxitoy »

Salut beni et bienvenue sur le forum
Un 80 quasi stock, ca court pas les chemins !
Tu es des Bouches du Rhone comme ton pseudo le fait penser ?

HJ61alex

Message par HJ61alex »

beni13 a écrit :Mes 2 pitchouns 6 et 9 ans attendent avec impatience que papa soit assez sur de lui pour partir voir d'autres horizons.
welcome, dépèche toi parce que d'ici peu elle ne voudrons plus partir avec toi 8) et elles auront meme honte que tu les déposes à l'école avec un tracteur :mrgreen:

didier11

Message par didier11 »

ça sent le vécu tout ça :D

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »