Dernier message de la page précédente :
Regarde, les differents sujet sur le site, et achete toi des outils et lance toi, c'est le meilleur moyen d'apprendre

Notre partenaire Euro4x4: ![]() |
Profitez de la remise offerte aux membres my80 |
Modérateur : Panou
Dernier message de la page précédente :
Regarde, les differents sujet sur le site, et achete toi des outils et lance toi, c'est le meilleur moyen d'apprendresalut brunal38,c'est dommage d'avoir un 80 sans avoir un minimum de connaissances en mecanique ,car pour des véhicules qui demandent de l' entretien et dont les piéces méca ne sont pas données si tu rajoutes le prix de la main d'oeuvre c'est de la folie ,quand tu vois rien que le prix d'une vidange dans un garage.alors sans vouloir te vexer t'a plus qu'a acheter un kangoo et a vendre ton toybrunal38 a écrit :oui steph tu as raison mais quand je dis que je suis une buse j'en suis uneje n'ai aucune connaissances en mecanique et je ne suis pas doue du tout
je me sers d'une cle,la cle rippe et je m'ouvre la main ou casse le boulon
je demonte une roue,je pete un goujon
(d'ou passage au garage oblige)
Salut Brunal,brunal38 a écrit :oui steph tu as raison mais quand je dis que je suis une buse j'en suis uneje n'ai aucune connaissances en mecanique et je ne suis pas doue du tout
dans ma question j'ai juste demande si quelqu'un avait une idee du cout des operations (je ne pense pas etre la seule buse en mecanique) je n'ai pas envie de le vendre ni envie d' acheter un kangoo !papybeauintoy a écrit :salut brunal38,c'est dommage d'avoir un 80 sans avoir un minimum de connaissances en mecanique ,car pour des véhicules qui demandent de l' entretien et dont les piéces méca ne sont pas données si tu rajoutes le prix de la main d'oeuvre c'est de la folie ,quand tu vois rien que le prix d'une vidange dans un garage.alors sans vouloir te vexer t'a plus qu'a acheter un kangoo et a vendre ton toybrunal38 a écrit :oui steph tu as raison mais quand je dis que je suis une buse j'en suis uneje n'ai aucune connaissances en mecanique et je ne suis pas doue du tout
![]()
![]()
![]()
A+