Boudin airlift dans les ressorts arrière du HDJ
Boudin airlift dans les ressorts arrière du HDJ
Bonjour à tous,
je cherche des retours d'expérience concernant des boudins gonflables à installer dans les spires des ressorts arrières.
En fait j'y vois le côté évolutif de la chose, car des ressort plus dure que ceux d'origine améliorent la tenue de route, l'assiette, lorsque je tracte mais nuisent au confort à vide.
Ainsi avec ces boudins, un appoint d'air et suis au top, enfin j'espère. Je voudrai également éviter le compresseur à bord si possible. Si quelqu'un pouvait m'en dire plus... Je n'arrive pas à trouver le lien pour la marque ALLMAKES.
D'avance merci.
Cdlt
je cherche des retours d'expérience concernant des boudins gonflables à installer dans les spires des ressorts arrières.
En fait j'y vois le côté évolutif de la chose, car des ressort plus dure que ceux d'origine améliorent la tenue de route, l'assiette, lorsque je tracte mais nuisent au confort à vide.
Ainsi avec ces boudins, un appoint d'air et suis au top, enfin j'espère. Je voudrai également éviter le compresseur à bord si possible. Si quelqu'un pouvait m'en dire plus... Je n'arrive pas à trouver le lien pour la marque ALLMAKES.
D'avance merci.
Cdlt
Re: Boudin airlift dans les ressorts arrière du HDJ
Merci, mais le lien me fait arriver sur la page d'acceuil et je ne trouve pas les Airlift sur le catalogue, suis pas très doué...
Cdlt.
Cdlt.
Tu peux utiliser la fonction recherche sur le forum, souvent les sujets ont déja été débattus !
https://my80isfantastic.com/viewto ... f=6&t=3529

-
pan59
- Pilier et gros bavard
- Been thanked : 2 times
Il me semble que SebM , utilise quelque chose de ce genre

Born to be wild !!
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
Salut loic33,
dans le catalogue, tu vas sur "japonais", " toyota", "landcruiser"" tu choisis "land cruiser xxxxxx hdj80" dans la fenêtre de droite, et dans "pièces" tu choisis "ACCESSOIRES SPECIFIQUES A VOTRE VEHICULE"
dans la fenêtre de droite, tu as des amortos, et un peu + bas, tu as les "airlift".
A +
dans le catalogue, tu vas sur "japonais", " toyota", "landcruiser"" tu choisis "land cruiser xxxxxx hdj80" dans la fenêtre de droite, et dans "pièces" tu choisis "ACCESSOIRES SPECIFIQUES A VOTRE VEHICULE"
dans la fenêtre de droite, tu as des amortos, et un peu + bas, tu as les "airlift".
A +
Je te remercie infiniment pour ton intervention, au passage le sujet a été lu au moins deux fois pour ta gouverne et ne m'a pas apporté les réponses souhaitée d'où le présent sujet...mademax a écrit :Tu peux utiliser la fonction recherche sur le forum, souvent les sujets ont déja été débattus !![]()
J'adore les talibans de la loupe!
Merci pour ces précises informations très fonctionnelles. Suis pas très doué pour les recherches!!!!mathfra a écrit :Salut loic33,
A +
Bonne route, je vais me renseigner sur tout ça.
Ok, j'ai maintenant la ref du produit "61724", le tarif mais je ne sais toujours pas si il faut ou non installer un compresseur ou un appoint d'air via un compresseur exterieur serait envisageable (solution préférée).
Auriez vous des retours d'infos concernant le comportement en charge, à vides, vos impressions sur ce systeme qui me séduit par son côté évolutif...
Merci.
Auriez vous des retours d'infos concernant le comportement en charge, à vides, vos impressions sur ce systeme qui me séduit par son côté évolutif...
Merci.
Bonsoir Loic !loic33 a écrit : Je te remercie infiniment pour ton intervention, au passage le sujet a été lu au moins deux fois pour ta gouverne et ne m'a pas apporté les réponses souhaitée d'où le présent sujet...
J'adore les talibans de la loupe!
Dans ces cas là, le plus simple est de relancer le topic en y insérant tes questions. Les recherches futures n'en seront que plus facile

Allez courage ! Tu va y arriver !