avec la fixation sur la poignée, quand tu tires sur le mât, c'est le 80 qui bouge
gege16 a écrit :ceci étant , très haut et cache la visibilité à droite, rend le tripmaster invisible apparemment mais bon, pas grave
çà cache pas la visibilité tant que çà, il est presque à la même hauteur que le tripmaster
gege16 a écrit :par contre je ne comprends plus à quoi sert le bras articulé qui est la base du système, tu ne peux pas le déplier ou alors en le positionnant devant les yeux du passager
si si, je peux le déplier, j'ai fait le mat assez haut pour avoir un minimum de la partie mâle à sortir et je peux toujours le racourcir pour le mettre côté passager mais là, c'est ma femme qui va pas être contente si elle ne voit pas devant elle, de plus, c'est pas un bon copilote ma femme, elle est malade en voiture quand elle lis quelque chose
gege16 a écrit :je trouve tout ça zarbi,
moi pas
gege16 a écrit :mais bon seul ton bonheur compte

t'as raison mon loulou et je te remercie pour ces "critiques" ou "avis" constructifs, pour l'instant, je laisse comme çà mais çà peut évoluer vers un truc comme çà
[ image externe ]