"bed lock"

Trains roulants pour HDJ80.
gustave 65
SW amateur
SW amateur

Re: "bed lock"

Message par gustave 65 »

Dernier message de la page précédente :

non :mrgreen:

par contre c est plus discret que jantes avec des boulons tt le tour :mrgreen:
Dernière modification par Anonymous le 25 janv. 2010, 09:40, modifié 1 fois.
Raison : Inutile de citer lorsque les messages se suivent !

1 PATROL Y 60 2.8 pick-up POUR LE TT HARD
1 HDJ 80 12V POUR BALADES RAID
PRÉPARATION 4X4 – RAID, TT EXTRÊME-ACCESSOIRES NEUFS Entretien de véhicule– LIVRAISON 24/48H PARTENAIRE SUR :arrow: my80isfantastic.com :D http://www.4x4accessoires.com/
lolo84

Message par lolo84 »

mademax a écrit :C'est homologué route ? :shock:
Voyons Mad, quelle question !!! :lol:

loic33

Message par loic33 »

Bonjour, venant de l'activité "trial", avec des 37' sur un Def, je peux vous dire que vu le prix du Staun et l'éfficacité plus que moyenne autant oublier! :(
Par contre le Beadlock rien de mieux, 300/400G par roue et là on a du Grip!
Une solution économique consiste à commander les voiles et les rings séparement.
Souder le voile sur la jante tole (typa triangular ou mangel), un cordon de silicone pour s'assure de l'étenchéité à l'intérieur et les 36 boulons pour pincer le pneu.
Par contre niveau législation c'est plus que limite mais je pense que lorsque l'on est au stade du Beadlock, d'autre niveau de prépa sont également limite alors...
J'ai un garage dans ma région qui en importe, compter environ 75 euros par jante, mais là les capacité de frabchissement à 400G sont autres!
Voilou...

toy57

Message par toy57 »

Hello!

ça a prit un peu de temps mais j'ai trouvé, pas exactement ce que je voulais (les jantes sont en 17 et non en 16) mais il faut savoir faire des concessions :D .
Pour info j'ai monté des cooper stt 30-12,5...(pas moyen de trouver en BF GOODRICH mk2).
IMG_0359.jpg
IMG_0360.jpg
PS: j'ai fait "réviser" le moteur chez HDJ CONCEPT....je mettrais des photos sur le site ce WE...

BYE.... :mrgreen:
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.

xab64

Message par xab64 »

Bien assorties avec la teinte de carrosserie.......

lolo84

Message par lolo84 »

toy57 a écrit :Hello!

ça a prit un peu de temps mais j'ai trouvé, pas exactement ce que je voulais (les jantes sont en 17 et non en 16) mais il faut savoir faire des concessions :D .
Pour info j'ai monté des cooper stt 30-12,5...(pas moyen de trouver en BF GOODRICH mk2).
IMG_0359.jpg
IMG_0360.jpg
PS: j'ai fait "réviser" le moteur chez HDJ CONCEPT....je mettrais des photos sur le site ce WE...

Pas mal tes jantes, si j'ai bien compris c'est donc des vrais beadlock ?
Et ça coute combien ton affaire si c'est pas indiscret ?
A+

Maxitoy

Message par Maxitoy »

Salut Toy

Super bôô avec ces jantes ! Faut dire aussi que les COOPER STT n'ont rien à envier au BF question look !

Qu'a fait JC CHAU sur ton moulin ?
Tu nous tiens au courant :wink:

julien

Message par julien »

Salut Toy,

Ouais dis nous tout, j'ai pris contact avec lui mais pas de dispos atelier pour l'instant !!!!

toy57

Message par toy57 »

lolo84 a écrit :
toy57 a écrit :Hello!

IMG_0359.jpg
IMG_0360.jpg

Pas mal tes jantes, si j'ai bien compris c'est donc des vrais beadlock ?
Et ça coute combien ton affaire si c'est pas indiscret ?
A+
oui de "vrais" beadlock de chez Hutchinson.. :) ...d'après le pote qui me les a fourni ce sont les seules en Europe actuellement :shock: (mais je pense qui m'a dit ça pour me faire plaisir :lol: )...cela dit ça fait 6 mois qu'on les attends ....pour le prix appelle Jérome (alias goumi) de ma part (Frank) ...au 06 11 67 03 93...il est importateur officiel de cette marque...
Le seul inconvénient(hormis le prix) c'est la monte en 17 pouces (le choix des pneus est restreint) du coup je me retrouve en 33/12.5 (et non en 30/12.5 comme cité précédemment) ce qui me fait perdre environs 1CM sur la hauteur de flan (par rapport a mes BF 285/75 R16)...mais bon ces jantes ont un avantage technique indéniable ...

toy57

Message par toy57 »

julien a écrit :Salut Toy,

Ouais dis nous tout, j'ai pris contact avec lui mais pas de dispos atelier pour l'instant !!!!
mademax a écrit :Salut Toy

Super bôô avec ces jantes ! Faut dire aussi que les COOPER STT n'ont rien à envier au BF question look !

Qu'a fait JC CHAU sur ton moulin ?
Tu nous tiens au courant :wink:
Laissez moi un peu de temps , je vous donnerais les détails avec plaisir :mrgreen: ...je ferais un p'tit reportage photos ...en out cas je ne reconnais plus mon jouet...trop content.. :D ...

Répondre

Revenir à « Série 80 (HDJ80) »