roues avants qui claquent
roues avants qui claquent
Bonjour à tous,
un claquemant des roues avants en marche arrière en braquant c'est bien les joints homocinétiques?
c'est quoi l'ordre de prix au garage?
merci de vos avis
un claquemant des roues avants en marche arrière en braquant c'est bien les joints homocinétiques?
c'est quoi l'ordre de prix au garage?
merci de vos avis
-
- Pilier et gros bavard
- Been thanked : 2 times
Re: roues avants qui claquent
Salut,
si tu braques et que tu as un bruit classique de cardans qui raccrochent, c'est bien les joints homocinetiques. Par contre sans braquer et en marche arrière, si ca vient des joints homos, c'est qu'ils sont vraiment mort
Pour le prix, ca dépend. Par exemple chez euro4x4 ca va de 75 euros a 550 euros pour un joint homo
Quant a la main d'oeuvre au garage à 50 euros HT de l'heure ca coute la moitié d'un bras
Tu peux peut être le faire toi même, un bon techno dossier ici
https://my80isfantastic.com/Xdossiers/dos ... avant.html
Bon courage
si tu braques et que tu as un bruit classique de cardans qui raccrochent, c'est bien les joints homocinetiques. Par contre sans braquer et en marche arrière, si ca vient des joints homos, c'est qu'ils sont vraiment mort

Pour le prix, ca dépend. Par exemple chez euro4x4 ca va de 75 euros a 550 euros pour un joint homo

Quant a la main d'oeuvre au garage à 50 euros HT de l'heure ca coute la moitié d'un bras

Tu peux peut être le faire toi même, un bon techno dossier ici
https://my80isfantastic.com/Xdossiers/dos ... avant.html
Bon courage
salut
le bruit ne se fait pas entendre uniquement en marche arrière
pour ce qui est des joints homo
ça ma fait penser à un étrier de frein mal sérré
bises lili
le bruit ne se fait pas entendre uniquement en marche arrière

ça ma fait penser à un étrier de frein mal sérré

bises lili
salut oursibat
je c que chez le garagiste au niveau de talence truc 4x4 (pour pas faire de pub) il me prennait 400€ par coté et il voulait me faire les deux il disait que c'etait mieux
a+
je c que chez le garagiste au niveau de talence truc 4x4 (pour pas faire de pub) il me prennait 400€ par coté et il voulait me faire les deux il disait que c'etait mieux
a+
bonjour,
tu peux peut-étre aussi controler le jeux des rlts de roues av.
tu peux peut-étre aussi controler le jeux des rlts de roues av.
-
- Pilier et gros bavard
- Been thanked : 2 times
En secouant la roue de bas en haut
Tu mets ton pied en bas de la roue et tes mains au dessus et tu remues, si il y a du jeu tu va le sentir

Tu mets ton pied en bas de la roue et tes mains au dessus et tu remues, si il y a du jeu tu va le sentir