filtre RACOR 500fg 10 micron ou 2 micron

Moteur pour LC80.
Avatar de l’utilisateur
pan59 France
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Messages : 4682
Inscription : 06 oct. 2007, 23:37
Been thanked : 2 times

Re: filtre RACOR 500fg 10 micron ou 2 micron

Message par pan59 »

Dernier message de la page précédente :

bj74 a écrit : car la pompe a injection ne pourra pas allé ce chercher les 340L des deux réservoirs toute seule
:roll: :roll: :roll: :roll:

Mais pourquoi veux-tu faire supporter ça à ta pompe à injection :shock: :shock: :shock:

Avec ta pompe électrique ( au lieu d'une Facet chère , tu va en récupérerer une dans une casse -chère et plus fiable :wink: ) , tu transvaves de ton réservoir additionnel dans ton principal , lorsque le besoin s'en fait sentir , et ça ne change rien pour ta PI :lol: :lol: :lol:


Born to be wild !!
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
bj74

Re: filtre RACOR 500fg 10 micron ou 2 micron

Message par bj74 »

bé vu que je n'auré plus la caisse du 100 ni le meme chassi la conclusion est plus le reservoir d'origine
donc il va y avoir 2 réservoirs de 170l monté cote a cote juste derrière les sièges
donc pas de reservoir rincipal ni d'auxiliaire
il y aura une vanne 3voies pour prendre ou dans l'un ou dans l'autre


Avatar de l’utilisateur
ilbertfr
Modo
Modo
Messages : 3636
Inscription : 08 oct. 2007, 16:28
Been thanked : 10 times

Re: filtre RACOR 500fg 10 micron ou 2 micron

Message par ilbertfr »

pan59 a écrit :
bj74 a écrit : car la pompe a injection ne pourra pas allé ce chercher les 340L des deux réservoirs toute seule
:roll: :roll: :roll: :roll:

Mais pourquoi veux-tu faire supporter ça à ta pompe à injection :shock: :shock: :shock:

Avec ta pompe électrique ( au lieu d'une Facet chère , tu va en récupérerer une dans une casse -chère et plus fiable :wink: ) , tu transvaves de ton réservoir additionnel dans ton principal , lorsque le besoin s'en fait sentir , et ça ne change rien pour ta PI :lol: :lol: :lol:

+1
bises lili


lili46
hdj 80 1994 boite manuelle la meilleure !!!!!!!!!!!!!
http://toylot.over-blog.com
Avatar de l’utilisateur
pan59 France
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Messages : 4682
Inscription : 06 oct. 2007, 23:37
Been thanked : 2 times

Re: filtre RACOR 500fg 10 micron ou 2 micron

Message par pan59 »

bj74 a écrit :bé vu que je n'auré plus la caisse du 100 ni le meme chassi la conclusion est plus le reservoir d'origine
donc il va y avoir 2 réservoirs de 170l monté cote a cote juste derrière les sièges
donc pas de reservoir rincipal ni d'auxiliaire
il y aura une vanne 3voies pour prendre ou dans l'un ou dans l'autre
Et alors !!!

Qu'est ce qui t'empèches d'en désigner un comme principal et l'autre comme auxiliaire ???


Born to be wild !!
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
Avatar de l’utilisateur
koen
SW amateur expérimenté
SW amateur expérimenté
Messages : 397
Inscription : 17 janv. 2009, 07:26
Has thanked : 1 time
Been thanked : 4 times

Re: filtre RACOR 500fg 10 micron ou 2 micron

Message par koen »

le raccor fonctionne quand même bine sans pompe supplémentaire... :?:


Avatar de l’utilisateur
koen
SW amateur expérimenté
SW amateur expérimenté
Messages : 397
Inscription : 17 janv. 2009, 07:26
Has thanked : 1 time
Been thanked : 4 times

Re: filtre RACOR 500fg 10 micron ou 2 micron

Message par koen »

euh, le mien c'est un 70 avec 3BTurbo mais bon
je vais en monter un sur le 42 pour partir en Tunisie
je crois pas devoir ajouter une pompe...


bj74

Re: filtre RACOR 500fg 10 micron ou 2 micron

Message par bj74 »

sa sera un proto plutot pour du rally avec un poid minimum et une puissance maxi sans trop l'afaiblir :D


bj74

Re: filtre RACOR 500fg 10 micron ou 2 micron

Message par bj74 »

pour les vannes 3voies je vais monter des vannes nautique qui traverce la coison entre le coffre et la cabine
de façon a avoir l'inversseur juste au dessus de reservoir et la commande entre les sièges et sa coute 35€ pièces


Répondre

Revenir à « Série 80 »