un belge contraire...

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Avatar de l’utilisateur
koen
SW amateur expérimenté
SW amateur expérimenté
Messages : 397
Inscription : 17 janv. 2009, 07:26
Has thanked : 1 time
Been thanked : 4 times

Re: un belge contraire...

Message par koen »

Dernier message de la page précédente :

@ mademax
merci
j'approfondirai sur le forum ad hoc

@ papiwalker
j'ai joué avec l'idée de le vendre puis je me suis dit que ce serait con de vendre une telle bête
donc voilà
là tt ou presque est revisé ou changé par du 9

binetôt le bac à sable et les voyages
je vieillis...


Avatar de l’utilisateur
koen
SW amateur expérimenté
SW amateur expérimenté
Messages : 397
Inscription : 17 janv. 2009, 07:26
Has thanked : 1 time
Been thanked : 4 times

Re: un belge contraire...

Message par koen »

bon...


par où commencer...

la grande va passer son permis
la conduite à droite l'emmerdera surement
lui laisser l'audi S6, la volvo Bertone ou le BJ42, hors de question

le 80 donc...

j'en ai trouvé un conduite à gauche
manuelle
les blocs d'origine
freins, suspension, distri refaites
pour un prix d'anglaise

j'y colle mon bullbar ARB et un snorkel et c'est parti 8)

ce qui voudrait dire que je vends caisse et moteur (12S) de l'anglaise et que j'utiliserai le chassis et les essiuex pour mon 70 de course...


mmmm
des projets en perspective :roll:


Avatar de l’utilisateur
koen
SW amateur expérimenté
SW amateur expérimenté
Messages : 397
Inscription : 17 janv. 2009, 07:26
Has thanked : 1 time
Been thanked : 4 times

Re: un belge contraire...

Message par koen »

voilà, l'est arrivé
280.000 km
conduite à gauche
manuelle
version de base mais avec blocs d'origine
l'airco j'avais jeté sur mon anglaise aussi d'ailleurs
nouveau kit OME complet + chépacombien
amortos + ressorts donc
moi qui suis pas fan d'OME
:roll:
distri faite
courroies neuves
pompe à eau neuve
alternateur neuf
pneus BFG Mud II 315/75/16

bon, lui trouver une place ici et puis trouver le temps...
Dernière modification par koen le 19 nov. 2010, 08:28, modifié 1 fois.


papiwalker

Re: un belge contraire...

Message par papiwalker »

Et où sont les photos??? :D


Avatar de l’utilisateur
koen
SW amateur expérimenté
SW amateur expérimenté
Messages : 397
Inscription : 17 janv. 2009, 07:26
Has thanked : 1 time
Been thanked : 4 times

Re: un belge contraire...

Message par koen »

les photos arrivent
...

mais comme d'habitude les choses se compliquent
le 80 avait une boite fatiguée
raison première pour le démontage

la version anglaise n'a pas de refroidissement d'huile sur la boite donc elle a bcp souffert en tractant mon plateau ver sla Roumanie etc
et là... en deus ex machina... un pote qui me phone pour dire que son paternel a cartonné son 80 et si je cherchais toujours une boite avec tuyauterie et radiateur d'huile...

euh... :? :roll: :lol:

donc voilà
la boite arrive et mon anglais econtinuera son épopée

l'autre :?:
ben je le revendrai ou bien je la démonterai en pièces
réponse :arrow: fin du mois
c'est affreux, les choix...


Avatar de l’utilisateur
koen
SW amateur expérimenté
SW amateur expérimenté
Messages : 397
Inscription : 17 janv. 2009, 07:26
Has thanked : 1 time
Been thanked : 4 times

Re: un belge contraire...

Message par koen »

vlà le nouvel arrivé dans la famille

[ image externe ]

[ image externe ]



là je suis partagé entre refaire la boite de mon anglaise qui est prèt à être démonté ou à garder la noire, conduite à gauche qui est ten fait trop bon pour vendre à un illustre inconnu... :?


Dens

Re: un belge contraire...

Message par Dens »

Ben tu l'as quand mis en vente ( le noir ) sur un autre site :wink:
Et même qu'il n'est pas encore immatriculé malgré la plaque dessus :roll:


papiwalker

Re: un belge contraire...

Message par papiwalker »

Ah oui je l'ai vu aussi :D


papiwalker

Re: un belge contraire...

Message par papiwalker »

papiwalker a écrit :Ah oui je l'ai vu aussi :D
Au fait ce sont des KM2 que tu as sur le noir?


Cyril004

Re: un belge contraire...

Message par Cyril004 »

Moi j'aimerai bien faire partis des membres qui possede un 80 ...

Pour le moment je possède mon LJ73, mais si koen m'appelle en tant voulu, je lui prendrai surement son 80 (si il veux toujours le vendre) lol

ceci étant dis, je ne suis pas un illustre inconnu donc tu verra a d'autre occasion ton nouveau ancien 80 si je te le prend

en tout cas appel moi quand je peux le voir.

g hate

cyril


Avatar de l’utilisateur
koen
SW amateur expérimenté
SW amateur expérimenté
Messages : 397
Inscription : 17 janv. 2009, 07:26
Has thanked : 1 time
Been thanked : 4 times

Re: un belge contraire...

Message par koen »

je l'ai effectivement mis en vente...
en fait il était à un ami bûcheron
il voulait le vendre mais n'avait pas le temps
donc je l'ai mis en vente pour lui
puis je l'ai pris moi pour replacer le 80 anglais mais entretemps j'ai donc trouvé une boite pour mon anglaise que j'avais entièrement refaite coté essieux etc
donc j'en ai un de trop là
mais lequel virer???

la logique dit que je garde l'anglaise et que celle ci parte pour de nouvelles aventures
mais à force de rouler avec la noirre pour verifier si tout est ok je m'y fais...

dis Cyril, tu ne veux pas une anglaise?
essieu avant refait, arbres, joints cinétiques , roulements, noix etc?
disques neufs ventilés, étriers refaits à neuf
suspension OME, amortos TJM
3 blocs
VX
92
sans oublier qu'elle a que 240.000 km

je crois que le cyril va devenir fou avant moi :lol:

sans rire, ceci pour illustrer que j'ai comme un doute :? :wink:


Répondre

Revenir à « Présentation des membres »