Bonjour à tous

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Répondre
3214x4

Bonjour à tous

Message par 3214x4 »

Je me présente : Vincent REMBLIER, 41 Ans, j'habite à Chauvivgny près de Poitiers dans le 86.
Heureux propriétaire d'un HZJ 73...
Je pratique le TT depuis de nombreuses années avec différents 4x4...
Depuis 3 ans, j'ai transformé ma passion en métier : retour à l'école... :( mais depuis :D :D :D c'est vraiment très sympa d'éxercer un métier passion :
Moniteur de pilotage diplômé d'Etat BPJEPS, gérant de l'école de pilotage 3214x4.
Passionné de tout terrain et d'aventure, j'aime avant tout communiquer et partager ma passion.
A bientôt.

maverick27

Re: Bonjour à tous

Message par maverick27 »

salut Vincent :D bienvenue parmis nous :wink:
cool ton site dans ta signature :wink:

Maxitoy

Message par Maxitoy »

Bonjour Vincent

Bienvenue sur le forum des possesseurs du meilleur 4x4 de tout les temps ! :mrgreen:
Nous devrions bien nous entendre car nous aussi, nous aimons bien partager notre passion :wink:

lolo84

Message par lolo84 »

Salut à toi et bienvenue le forum :wink:
A+

maki
SW amateur expérimenté
SW amateur expérimenté

Message par maki »

salut à toi !!
Bien ton site !
hey Jidgi va falloir voir avec 3214X4 pour une éventuelle orga sur son site ??
sinon si tu as des offres ou autres pour les gars du site tu passes par la case pro, c'est plus mieux :mrgreen:

jeune padawan en formation 4x4
HDJ 80 GX 12S BA 04/92
said33

Message par said33 »

salut et bienvenue sur le forum

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »