HELLO

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Répondre
GRT4X4

HELLO

Message par GRT4X4 »

Salut à tous
Je m'appelle LAURENT je suis proprio de 2 80 hzj et hdj et mes vacances je les gardes pour faire découvrir le Maroc et la Tunisie avec de petits groupes. nous avons créé une asso pour etre réglo afin de récupérer des habits, jouets et autres pour les distribuer pendant notre Raid.
C'est un plaisir de voir qu'il y a des vrais passionés pour le 80, d'ailleurs je pense que maintenant c'est devenu un art de vivre pour les amateurs de pistes et du désert.
Je pense que l'on a beaucoup de choses à partager entre 80iste!!!!!!.

A bientôt sur le site

LAURENT

said33

Re: HELLO

Message par said33 »

salut et bienvenue sur le forum
peux tu en dire plus sur ton asso ?
car ça a l'air interressant
a+

Maxitoy

Message par Maxitoy »

Salut Laurent

Bienvenue chez les passionnés ! :D

Ton slogan me rappelle la signature d'un p'tit poulet bien connu dans la basse cour ! :mrgreen:

Said ! Des infos sur l'assoce de Laurent ici

maverick27

Message par maverick27 »

salut Laurent et bienvenue :wink:

Toyrouge
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par Toyrouge »

Salut et bienvenue ici :wink: des tofs de 2 bébés seraient les bienvenues :mrgreen: :mrgreen:

lolo84

Message par lolo84 »

Salut à toi et bienvenue ici :wink:
A+

poulet11

Message par poulet11 »

Salut Laurent, et bienvenue sur le forum. :wink:

Je suis un peu tes aventures par le biais de Stéphane (de Spide...) :roll:
C'est un de mes bons amis, avec qui on part souvent l'été en Espagne.

A un de ces jours..... :roll:

marco42

Message par marco42 »

salut Laurent, bienvenue sur le forum, dis nous en plus sur ton assos, est ce que tu ne pars qu'avec tes jouets ou d'autre 80 peuvent se greffer à tes périples?

PhMo

Message par PhMo »

+1
Parles nous un peu de ton Assos.
Amicalement
Phil

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »