Je viens de me faire quasi une conjonctivite en lisant à l'écran tous les sujets sur les réservoirs supplémentaires et je n'ai pas trouvé réponse franche à mes questions:
- quel matériau choisir, acier ou inox ? Comme j'habite dans une région ou mettent beaucoup de sel l'hiver, l'acier aurant tendance à rouiller. Jaime pas ça, c'est pas très propre et je crains que l'acier à la longue crée de la rouille à l'intérieur et obstrue pompe et filtres
- Quel systeme de fixation choisir, j'ai cru comprendre que les fixations rigides type LRA ou Front Runner n'avaient pas suffisement de flexibilité et se fissuraient. Est-ce c'était des exceptions ou quasi la généralité ?
- Est-ce que systeme de fixation par sangle est meilleur ? Quels sont vos retours d'expériences ?
- Faut-il mettre un ski alu de protection sous le réservoir ?
J'hésite entre l'acheter et le fabriquer. Ou peut-'on trouver les composants tels que jauge pour réservoir, pompe, indicateur pour tableau de bord ?
Est-ce que quelqu'un a des plans de réservoir de HDJ100 tel que il y en a pour les 80 sur ce site
Merci de votre aide