Présentation

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Muscat34

Présentation

Message par Muscat34 »

Bonsoir à tous !

Je suis producteur en Muscat à Frontignan dans l'hérault, je partique depuis 6 ans des raids avec ma fille de 23ans.

Ancien propriétaire d'un Patrol qui n'est plus de ce monde, j'ai acheté le fameux HDJ 80 !!

Après un debut de prepa, celui ci a fait cette année ces premiers tours de roues dans le sable (tunisie le gd erg avec imagine), j'apprecie le changement :D .

[ image externe ]

didier11

Re: Présentation

Message par didier11 »

Bienvenue voisin :D

Toyrouge
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par Toyrouge »

salut et bienvenue parmi nous. :wink:

poulet11

Message par poulet11 »

Comme disait Didier,.... bienvenue voisin! :lol: :lol: :lol:

said33

Message par said33 »

salut et bienvenue

xab64

Message par xab64 »

Bienvenue.......

Beau véhicule, je penche vers les mêmes solutions que les tiennes : Racers (ok, superbes) et parechoc TJM (début d'année......).......

Au plaisir en raid.....

Maxitoy

Message par Maxitoy »

Salut voisin !

Bienvenue parmi les frapadingues du 80. On va savoir ou aller pour l'apéro maintenant ! [ image externe ]

Pour la géolocalisation c'est ici et n'oublie pas de mettre le modèle de ton BB dans ta signature ! :wink:

didier11

Message par didier11 »

Maxitoy a écrit :Salut voisin !

B On va savoir ou aller pour l'apéro maintenant ! [ image externe ]
oui oui c'est pas loin et il est bon le muscat de Frontignan [ image externe ]
[ image externe ]

maverick27

Message par maverick27 »

salut Musca et bienvenue :D

Maxitoy

Message par Maxitoy »

Thierryyyyyyyyyyyyyy !

Muscat sans un T ! :shock: :shock:

Malheureux !! c'est comme Black sans Decker , la tour sans Eiffel ...... :mrgreen:

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »