HDJ80, le retour!

Faites un post pour mettre les photos de vos véhicules.
maverick27

Re: HDJ80, le retour!

Message par maverick27 »

Dernier message de la page précédente :

un gars que je connais qui travaillait chez Toyota, je ne sais pas si c'était au catalogue toyota ou s'il avait une autre fillière :wink:
malheureusement, il s'est cassé tout doucement dans le temps au niveau des fixations sur le capot et un jours de fin Août l'année dernière, il a prit son envol sur l'autoroute :lol: :lol: :lol:

DAVE74250

Message par DAVE74250 »

Salut, pas dispo en ce moment, mais à voir....
http://www.euro4x4parts.com/pieces/ldc1 ... capot.html

pan59 France
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par pan59 »

maverick27 a écrit : et un jours de fin Août l'année dernière, il a prit son envol sur l'autoroute :lol: :lol: :lol:
Il a du apprécier le motard qui suivait derrière :roll: :roll:

Born to be wild !!
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
maverick27

Message par maverick27 »

oops, j'ai pas préciser, personne derrière à des kilommètres et je me suis arretté pour le ramasser :wink:
mais là, çà deviens hors sujet les gars :wink:

megan1

Message par megan1 »

Merci ben si c est fragile je laisse tombe. Sinon autre chose quelle matière a tu utiliser pour faire les protèges amorto .?
Je veux en faire aussi.

land75fr

Message par land75fr »

La matière la plus fréquente est du polyéthylène.

maverick27

Message par maverick27 »

exactement, plaque de polyéthylène qui trainait dans un coin de l'atelier :wink:

megan1

Message par megan1 »

merci je vais essayer dans trouver . :D

land75fr

Message par land75fr »

Attention à ces protections dans le sable. Une fois "tanké", à la première marche arrière, il y a fort à parier que tu vas les arracher (effet pelle garanti). ;)

COLIN

Message par COLIN »

megan1 a écrit :Merci ben si c est fragile je laisse tombe. Sinon autre chose quelle matière a tu utiliser pour faire les protèges amorto .?
Je veux en faire aussi.
Salut megan1 :)
Non ce n'est pas fragile. J'en avais un sur mon 100 de 2000 que j'ai vendu en 2010. J'en ai un également sur mon 100 de 2006. C'est efficace. Cela permet de dévier pas mal de bestioles et accessoirement la pluie à haute vitesse... :oops: . Je n'ai jamais eu d'impacts sur le capot en ce qui concerne les petits gravillons. Les déflecteurs de capot sont au catalogue de Techno-Raid. Le dernier acheté en 2009 était au prix de 115 € TTC Frais de port à 25 €. Il faut prendre son temps pour le poser mais la fabrication est de bonne facture.

Sur le 100 de 2000
[ image externe ]

Sur le 100 de 2006
[ image externe ]

:wink:

P.S. : désolé pour le H.S. Maverick :oops: :oops: :oops: ... Ton 80 est trôôôôôp superrrrrrr :!: :!: :!:

maverick27

Message par maverick27 »

les gars, là vous êtes hors sujet, çà c'est dans "vos avis et questions générales" :wink:
Steph va nous faire un peu de ménage :lol:
e merci pour le compliment :wink:

Répondre

Revenir à « Présentation des véhicules »